#722 09 Août 2011 21:20:43
ptitelfe a écritJe vais lire ton avis sur Narnia 3. J'espère que tu retrouveras vite le temps pour te lancer dans HP. C'est frustant de ne pas trouver le temps pour bouquiner ! Courage ma belle :bisous:
didi8921 a écritc'es vrai que c'est chiant de rester sur un même livre trop longtemps, même si on l'aime bien !
bon courage et bonne lecture !! :bisous:
Merci les filles :)
La était tout le problème, j'étais frustrée de ne pas avoir le temps de lire, et encore plus parce qu'il me plaisait vraiment ! C'est dur la vie d'un Livraddict ;)
Plumeline a écritVoilà une belle devise que j'ai également : avoir toujours un livre sur soi ... au cas où, panne d’ascenseur, embouteillage, fin du monde. Bref toujours être prête !
Narnia est une saga ne me tente pas vraiment. J'ai lu le premier tome. Je l'ai trouvé sympathique mais sans plus.
Bonnes lectures avec HP ... j'espère que tu pourras avancer davantage !
Merci Plume :)
Franchement, le second chapitre de Narnia est vraiment très bien pour l'instant c'est mon préféré et c'est vrai qu'en lisant Le Neveu du Magicien avant on comprend plus de choses ^^
Aidoku a écritTu as lu Sortilège alors ?
Moi je viens de voir le film.
Sans plus, mais j'ai bien aimé le fait qu'on retrouve les éléments précis du conte.
Comment ça se passe avec Harry Potter ?
Sortilège, j'ai lu le livre il y a un petit moment, je n'avais pas encore mon blog, du coup ce n'est pas chroniqué... Par contre c'est différent du film et c'est mieux. Bon c'est souvent comme ça XD
Je te conseil le livre si tu as l'occasion de le lire ^^
J'ai enfin fini Harry Potter ce soir :D
C'était super, vraiment j'ai beaucoup aimé, je regarderai le film demain, pour pouvoir écrire ma chronique. Par contre je pense être quand même en retard pour la LC du 5e tome... tant pis, si je ne suis pas embauchée ou si je suis prise à mi-temps, j'aurai tout le loisirs de rattraper mon retard lecture et en plus je pourrai justifier largement ma PAL de 100 livres (inscrits)... J'ai fait des réserves ces derniers mois ! :D
Après l'instant 3515 ma vie... je vais continuer Le Blog de La Belle, puisque vendredi dernier j'ai reçu la version complète du roman :)