[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Aidoku

Gastronome littéraire

#721 09 Août 2011 16:31:20

Tu as lu Sortilège alors ?
    Moi je viens de voir le film.
    Sans plus, mais j'ai bien aimé le fait qu'on retrouve les éléments précis du conte.

Comment ça se passe avec Harry Potter ?
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#722 09 Août 2011 21:20:43

ptitelfe a écrit

Je vais lire ton avis sur Narnia 3. J'espère que tu retrouveras vite le temps pour te lancer dans HP. C'est frustant de ne pas trouver le temps pour bouquiner ! Courage ma belle :bisous:

didi8921 a écrit

c'es vrai que c'est chiant de rester sur un même livre trop longtemps, même si on l'aime bien !
    bon courage et bonne lecture !! :bisous:

Merci les filles :)
    La était tout le problème, j'étais frustrée de ne pas avoir le temps de lire, et encore plus parce qu'il me plaisait vraiment ! C'est dur la vie d'un Livraddict ;)

Plumeline a écrit

Voilà une belle devise que j'ai également : avoir toujours un livre sur soi ... au cas où, panne d’ascenseur, embouteillage, fin du monde. Bref toujours être prête !

Narnia est une saga ne me tente pas vraiment. J'ai lu le premier tome. Je l'ai trouvé sympathique mais sans plus.

Bonnes lectures avec HP ... j'espère que tu pourras avancer davantage !

Merci Plume :)

Franchement, le second chapitre de Narnia est vraiment très bien pour l'instant c'est mon préféré et c'est vrai qu'en lisant Le Neveu du Magicien avant on comprend plus de choses ^^

Aidoku a écrit

Tu as lu Sortilège alors ?
    Moi je viens de voir le film.
    Sans plus, mais j'ai bien aimé le fait qu'on retrouve les éléments précis du conte.

Comment ça se passe avec Harry Potter ?

Sortilège, j'ai lu le livre il y a un petit moment, je n'avais pas encore mon blog, du coup ce n'est pas chroniqué... Par contre c'est différent du film et c'est mieux. Bon c'est souvent comme ça XD
    Je te conseil le livre si tu as l'occasion de le lire ^^

J'ai enfin fini Harry Potter ce soir :D

C'était super, vraiment j'ai beaucoup aimé, je regarderai le film demain, pour pouvoir écrire ma chronique. Par contre je pense être quand même en retard pour la LC du 5e tome... tant pis, si je ne suis pas embauchée ou si je suis prise à mi-temps, j'aurai tout le loisirs de rattraper mon retard lecture et en plus je pourrai justifier largement ma PAL de 100 livres (inscrits)... J'ai fait des réserves ces derniers mois ! :D

Après l'instant 3515 ma vie... je vais continuer Le Blog de La Belle, puisque vendredi dernier j'ai reçu la version complète du roman :)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#723 10 Août 2011 10:36:04

C'est cool ça !
    Tu vas pouvoir connaître la fin après l'appât que l'éditeur t'avait envoyé. >_<

Bonne lecture !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#724 10 Août 2011 15:08:30

Coucou Harmo, ça va ?? Je vois que tu as commencé l'héritage des darcer ??
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#725 10 Août 2011 15:49:32

Bonne fin de lecture Harmo!
    Je suis contente que tu ais enfin fini HP4 et j'ai hâte de lire ton avis !
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#726 10 Août 2011 21:17:25

Aidoku a écrit

C'est cool ça !
    Tu vas pouvoir connaître la fin après l'appât que l'éditeur t'avait envoyé. >_<

Bonne lecture !

Merci Aido ! Du coup c'est super, parce que j'étais restée sur un avis mitigée... ^^

Ptitetrolle a écrit

Coucou Harmo, ça va ?? Je vois que tu as commencé l'héritage des darcer ??

Hey ! Coucou ^^ Ca fait plaisir de te voir ! Alors ces vacances ?
    En fait l'Héritage des Darcer je l'ai commencé avant les Imaginales (le but à l'époque étant de le faire dédicacer... XD) Mais je n'ai pas eu le temps de le continuer... Donc pour l'instant il est en attente ! :)

ptitelfe a écrit

Bonne fin de lecture Harmo!
    Je suis contente que tu ais enfin fini HP4 et j'ai hâte de lire ton avis !

Merci Ptitelfe ^^
    Je suis contente aussi de l'avoir fini... et maintenant j'ai hâte d'attaquer la suite, même si quand j'ai vu le pavé dans ma bibliothèque ça m'a un peu refroidie XD

Sinon j'ai lu Le Blog de la Belle aujourd'hui... Je vais le chroniquer ce soir. C'était vraiment différent que ce que j'avais prévu ! Une agréable surprise ! Je suis très contente :)

Demain je commencerai un autre service presse : Chroniques d'une Sorcière d'aujourd'hui - Tome 1 : Isabelle. J'ai hâte de le commencer, surtout qu'il n'est pas très épais et j'espère réussir à le lire en une journée.

Je vous embrasse les coopines ! :D

:bisous: :bisous:

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#727 11 Août 2011 11:12:25

Ah mince j'avais pas remarqué ça :S
    Sinon chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui me tente assez, je suis pressée de voir ce que tu vas en penser !
    Bonne lecture (et tiens moi au courant du moment où tu veux que je t'envoie les livres que tu m'avais demandés)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#728 11 Août 2011 20:54:30

J'ai commencé rapidement Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui, mais vraiment pas assez pour en dire quelque chose...

Voici mon avis sur Le Blog de la Belle :-)

Et ce soir je chronique Harry Potter et la Coupe de Feu, enfin j'essaie ! XD J'ai regardé le film aujourd'hui (un peu ce matin, un peu à midi et le restant en rentrant à 17h30 du travail ^^) donc il n'y a pas de raison d'y échapper, j'ai déjà trop tarder :goutte:

Par contre le 15 approche à grand pas maintenant.... N'oubliez pas mon petit concours qui sera en ligne dès 08h lundi ! :)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#729 15 Août 2011 16:02:15

Chronique d'une sorcière aujourd'hui me tente bien.
    Juste pour la couverture que j'aime beaucoup. ^^

Bonne lecture !
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#730 15 Août 2011 16:51:12

Pour l'instant il est très bien, j'en suis à la moitié a peu près, je voulais le terminer ce week end et finalement je n'ai vraiment pas eu le temps !

Comme pour ma chronique  d'Harry Potter 4 d'ailleurs, tout cela dans le courant de la semaine ! :)

Sinon le concours du 15 est en ligne depuis ce matin ! Ce mois-ci je vous propose de gagner des marques pages de l'illustratrice Sybile ! :)