[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#761 11 Novembre 2011 15:27:48

Si il va aussi vite pour lire, c'est que ça doit être bien !
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#762 11 Novembre 2011 20:05:34

Bah moi encore une fois, je connais rien.
    Faudrait peut-être que je sortes un peu. ^^

Bonne lecture en tout cas.
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#763 12 Novembre 2011 12:02:26

Merci les filles !

C'est vrai que Jade est passionnante ! Je comprends pourquoi Blacky l'a terminé si vite, mais j'ai peu de temps pour lire en ce moment, et l'écriture est dense, j'ai donc un rythme de lecture assez "faible" même si généralement je prends mon temps, la c'est encore pire XD

La je vais couper un peu avec le Prince des Maudits, pour me remettre à fond dans Jade après ^^
    Sachant que ce titre est assez court, et que c'est du jeunesse, je devrai revenir à Jade très vite :)

Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (12 Novembre 2011 12:03:01)

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#764 23 Novembre 2011 21:01:16

Me revoilà ! :D

Alors, j'ai ENFIN fini Jade de Jay Lake que j'ai donc lu avec Blackychou.
    Très bonne lecture, mais un peu trop de descriptions. J'ai bien aimé suivre Jade dans son périple et puis ça m'a changé les idées de lire un peu de fantasy pure, et franchement ça fait du bien !

J'ai lu aussi Le Prince des Maudits - La fille de l'Araignée, un super roman fantasy mais plus adressé à la jeunesse. Un petit coup de coeur, j'ai hâte de rencontrer l'auteure Lenia Major, au salon du livre de Colmar ! :)

Mon coup de coeur 2011 sera définitivement, l'intégrale de "Sur la Piste des Dragons Oubliés" d' Elian Black'Mor et Carine M., un artbook magnifique ! J'ai été véritablement soufflé par les illustrations. Je vous le recommande chaudement !

Maintenant, je lis Strange Angels avec Azi et Ptitelfe on se fait une LC, chronique prévue pour le 04 décembre ^^
    Pour l'instant je n'arrive pas à m'attacher à l'héroïne, qui m'agace. C'est mal barré XD

Sinon je vais lire en parallèle... Bah je ne sais pas trop, Mortilège, Sisters Red, Lueur de Feu... Dans tout les cas, ça sera l'un de mes partenariats en cours.

Mes chroniques :
    Jade
    Le Prince des Maudits - Tome 1
    Sur la Piste des Dragons Oubliés - Intégrale

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#765 24 Novembre 2011 21:13:27

En fin d'après midi, aujourd'hui, j'ai lu A l'Orée des Fées, de Lenia Major et Cathy Delanssay. Un petit album jeunesse sympathique, tendre et doux ^^

Voici ma chronique.

Bonne soirée :)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#766 26 Novembre 2011 18:06:32

Coucou Harmony !! Tu lis quoi en ce moment ??
    Bonne soirée à toi :bisous:
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#767 29 Novembre 2011 08:18:49

Coucou Didi !

En ce moment je lis Strange Angels toujours, j'espère mieux accrocher, mais franchement dès que j'essaie de le lire, je le referme au bout d'une dizaine de pages, du coup je n'ai pas beaucoup avancé dans ma lecture...

En attendant j'ai fini Les Maudits d'Elian Black'Mor, ma chronique c'est pour cette après-midi :)
    Il faut aussi que je prenne le temps de faire un petit résumé de ma journée à Colmar ^^

:bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#768 29 Novembre 2011 12:06:02

Le pb, c'est qu'à force, les livres commencent à se ressembler.
    Perso, Strange Angels ne m'intrigue pas plus que ça.

Bon courage pour ta lecture.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#769 29 Novembre 2011 13:53:39

Bonne lecture avec Strange Angels, j'espère que tu aimeras :)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#770 05 Décembre 2011 22:20:18

Bonsoir bonsoir !

Voui voui me revoilà... enfin débarrassée de Strange Angels :lol:

Bon je vous donne dans le mille : j'ai pas aimé.

Mais j'ai aimé, non en fait j'ai adoré : Les Maudits, un très jouli artbook ! :)

Maintenant, la tout de suite, je n'ai pas encore choisis ce que j'allais lire... Hum Eco T2 déjà. Et puis un roman mais je sais pas quoi encore ^^
    Ah et puis je vais aussi lire les bds que Blacky m'a prêté dans sa si grande bonté : Fraternity ^^

Voila mes chroniques :
    Stranges Angels :-1:
    Les Maudits :pouceleve: