[Suivi de lecture] Isabelle

• Isabelle

Apprenti Lecteur

#161 17 Juillet 2012 14:15:08

J'ai aussi lu Hôtel New-Hampshire, que j'ai adoré et Dernière nuit à Twisted River, qui traîne un peu plus en longueur, mais qui est aussi très bon !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#162 19 Juillet 2012 00:44:50

D'accord, quelqu'un m'a également conseillé Hotel New Hampsire je crois!
  • Isabelle

Apprenti Lecteur

#163 19 Juillet 2012 11:42:50

C'est vraiment drôle, j'ai beaucoup aimé !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#164 18 Mai 2013 16:45:49

Près d'un an plus tard, d'autres lectures rigolotes?
  • Isabelle

Apprenti Lecteur

#165 21 Mai 2013 19:02:36

Ça fait un bout de temps que je veux répondre, mais le temps me manque pour trouver à quelle page j'étais rendue dans la liste... haha Merci, donc, de m'avoir retrouvée ! ;)

Depuis juillet dernier, je lis beaucoup plus de littérature jeunesse pour mon travail et malheureusement, de moins en moins de romans. Mais j'ai tout de même lu quelques très bons livres, comme : Le temps n'est rien, de Audrey Niffenegger, Hôpital de la montagne, de Henry Denker, L'homme qui rétrécit de Richard Matheson et les trois tomes des Hunger Games . De plus, j'ai poursuivi certaines séries entamées telles que Sorcière de Cate Tiernan (tomes 10 et 11) et Le chardon et le tartan (tome 5) de Diana Gabaldon. J'ai lu lu premier tome de l'Assassin Royal de Robin Hobb (que j'ai très hâte de poursuivre), ainsi que le premier tome des romans policiers de  Tony Hillermann (The Blessing Way) et le premier tome de la saga des Lowlands de Liz Curtis Higgs. j'ai découvert Frank Yerby et son roman sur l'esclavage et le temps des plantations (The Foxes of Harrow), et j'ai lu quelques romances pour décrocher, comme The Duke and I de Julia Quinn ou encore Un fascinant regard de Linda Howard.

Dernière modification par Isabelle (21 Mai 2013 19:03:15)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#166 22 Mai 2013 01:13:36

Oh, il y a quelques titres que je ne connais ni d'auteur, ni de mon!
    J'espère que tu prends tout de même plaisir à tes lectures jeunesse :)
    Bonnes lectures à toi!