[Suivi de lecture] Isabelle

• Isabelle

Apprenti Lecteur

#11 22 Septembre 2010 18:50:05

Je lis toujours les mêmes livres.. Quand on en lit six en même temps, ça progresse moins vite qu'on le souhaiterait !

J'avance beaucoup avec « Down Under ». J'ai un véritable coup de coeur pour ce livre sur l'Australie, tout comme j'ai craqué pour tous les Bill Bryson...

« Baguettes chinoises » progresse moins vite, mais je vais le lire en priorité dès que j'aurai terminé le Bill Bryson.

En ce qui concerne « Les 1001 sites naturels qu'il faut avoir vus dans sa vie », ça avance à petit pas... Au rythme d'un ou deux sites naturels par jour, ça prend du temps !

Je suis malheureusement dans une impasse en ce qui concerne les trois autres livres.

À venir : probablement beaucoup de littérature jeunesse, comme j'ai la chance d'avoir deux cours là-dessus cette session à l'université !

Je compte également lire « Le portrait de Dorian Gray » dans un avenir prochain, ainsi que « Vingt-mille lieues sous les mers » et « Le coeur des flammes », complétant ainsi mon challenge ABC.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#12 22 Septembre 2010 18:52:50

Je ne peux que te conseiller Le portrait de Dorian Gray. C'est une excellente lecture.
  • Yogi

Chercheur de mots

#13 22 Septembre 2010 18:57:14

Moi il m'avait énervée et j'avais abandonné!
  • Isabelle

Apprenti Lecteur

#14 22 Septembre 2010 18:59:28

Avalon a écrit

Je ne peux que te conseiller Le portrait de Dorian Gray. C'est une excellente lecture.

Il paraît oui ! J'ai très hâte de m'y mettre, mais je dois avant tout réduire le nombre de livres en cours. Ça devient un désastre !

• Isabelle

Apprenti Lecteur

#15 22 Septembre 2010 19:00:07

Yogi a écrit

Moi il m'avait énervée et j'avais abandonné!

J'ai bien hâte de voir de quel côté je vais pencher !

• Yogi

Chercheur de mots

#16 22 Septembre 2010 19:01:25

=D Tu nous diras ! Je ne me rappelle plus pourquoi il m'avait énervée, c'est le personnage... Je suis très vite affectée par les personnages :lol:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#17 22 Septembre 2010 19:01:38

C'est vrai que tu as pas mal de livres en cours. Tu ne te mélanges pas ?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#18 22 Septembre 2010 19:01:59

Yogi a écrit

=D Tu nous diras ! Je ne me rappelle plus pourquoi il m'avait énervée, c'est le personnage... Je suis très vite affectée par les personnages :lol:

As-tu un avis publié ? Cela m'intéresserait fortement.

• Yogi

Chercheur de mots

#19 22 Septembre 2010 19:10:05

Non, mais je compte le relire et je publierai mon avis à ce moment-la ^^ Je n'écris pratiquement jamais d'articles sur mes avis sur des livres, je publie les extraits qui m'ont plu ou marquée et je développe l'idée ou je dis ce que ça m'a inspiré, c'est tout.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#20 22 Septembre 2010 19:16:04

D'accord ! Je suivrais tes lectures alors !