Julie27 a écrit@Vinushka : Il manque juste le choix pour ton pays bonus de septembre, stp :angel:
Vinushka a écritpour le mois de septembre. J'hésite entre beaucoup de pays (Japon, Russie, Hongrie, Turquie, Algérie, Brésil, Espagne).
Et c'est tout logiquement que je choisis donc *roulement de tambour* l'Irlande ! (oui, rien à voir avec mes pays d'hésitation)
Janvier : Autriche
Février : Finlande
Mars : Croatie
Avril : Iran
Mai : Liban
Juin : Corée du Sud
Juillet : Vietnam
Août : Italie
Septembre : Irlande
Octobre : Palestine
Novembre : Danemark
Décembre : Haïti
Et un bonus perso : - avoir 10 nationalités en plus sur la carte Livraddict (j'en ai 63 actuellement) EDIT : 64 car la Lituanie avait été lue sans le savoir.
Et vu que d'ici demain, je n'aurais fini aucun livre, voici la liste des pays visités:
Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Angleterre, Argentine, Arménie, Australie, Autriche, Belgique, Biélorussie, Brésil, Canada, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud, Côte d'Ivoire, Danemark, Ecosse, Egypte, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France, Haïti, Hongrie, Inde, Iran, Irlande, Islande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Liban, Lituanie, Malaisie, Maroc, Maurice, Mexique, Nigeria, Norvège, Nouvelle-Zélande, Ouzbékistan, Pakistan, Palestine, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Rwanda, Rép. Tchèque, République du Congo, Serbie, Suisse, Suède, Syrie, Sénégal, Taïwan, Turquie, Ukraine, Venezuela
Merci !!