[Inscriptions] Challenge En 2025, je voyage (01/01/2025-31/12/2025)

• Clémence

Serial lecteur

#71 30 Décembre 2024 18:10:04

Bonsoir, je souhaiterai me joindre à l'aventure =)

Voici ma liste des pays par mois, bien que pas certaine du tout de pouvoir la suivre à la lettre :goutte:
    Janvier : Maroc
    Février : Finlande
    Mars : Croatie
    Avril : Ghana
    Mai : Liban
    Juin : Corée du Sud
    Juillet : Vietnam
    Août : Colombie
    Septembre : Mexique
    Octobre : Ukraine
    Novembre : Nouvelle Zélande
    Décembre : Haïti

Pour le moment, j'en suis à 42 nationalités sur la carte LA. J'aimerai en ajouter au moins 5 nouvelles d'ici fin 2025 tout en continuant à explorer les pays déjà découverts.

Merci beaucoup pour l'organisation du challenge, et belle fin d'année à tous.tes :)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#72 30 Décembre 2024 21:09:24

Bonjour,
    Il est donc temps de vous faire part de ma liste de pays à visiter pour l'année :
    Janvier : Maroc (même si je n'ai aucune idée de livres ou d'auteurs pour ce pays. J'irai piocher dans vos pal :D)
    Mars : Chili
    Avril : Iran
    Août : Italie
    Septembre : je ne sais pas, pour l'instant...
    Octobre : Ukraine mais pareil que pour janvier, je crois que je n'ai rien dans ma pal ( mais c'était pareil pour la Palestine)
    Novembre : Nouvelle-Zélande

Bonus perso : lire plus de 15 nationalités différentes (je vais essayer :P).

Bon voyage à tous :bisous:
  • Vaness M Lire

Lecteur professionnel

#73 30 Décembre 2024 22:36:35

Bonsoir, ok je verrais si je rencontre un auteur des îles Féroé.
  • Seonne

Correction Bibliomania

#74 30 Décembre 2024 23:58:19

Hello :pink: juste un petit message pour vous dire que j'ai hâte de commencer l'année avec vous pour voyager en lecture :D
    Et j'en profite pour vous partager ma liste d'envies pour 2025 (je me suis un peu emballée sur le nombre, je ne lirai pas tout, mais si jamais ça peut inspirer certain·es...) :heart:
    Et aux organisatrices : ma carte Livraddict n'a pas bougé depuis mon inscription, et merci encore pour l'animation de ce challenge (de loin mon préféré !)
    À bientôt et bon réveillon à tous·tes !
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#75 31 Décembre 2024 00:29:14

Bonsoir !

Je ne pense pas trouver le temps de découvrir un nouveau pays avant ce soir donc je mets en spoiler les pays que j'ai déjà visité :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Afrique du sud - Algérie - Allemagne - Angleterre - Australie - Autriche - Belgique - Brésil - Cameroun - Canada - Chili - Chine - Corée du sud - Croatie - Cuba - Danemark - Ecosse - Etats-Unis - Finlande - France - Inde - Irlande - Islande - Israël - Italie - Japon - Liban - Mexique - Nigeria - Norvège - Nouvelle-Zélande - Pays de Galles - Pologne - Roumanie - Russie - République Tchèque - Suisse - Suède - Taïwan - Thaïlande - Venezuela

• bagin

Apprenti Lecteur

#76 31 Décembre 2024 00:35:55

Bonjour

Je rempile  avec joie pour ce challenge.
    Je n'ai aucune idée pour la liste des choix mensuels encore. Je ferais sûrement une maj dans quelques jours , le temps de voir dans ma bibliothèque car mon objectif est de dégommer une partie de ma bibliothèque physique

Je commencerais en janvier par le Maroc, où j'ai quelques ouvrages dans ma pal.
    Pas d'objectif personnel pour moi, je vais aborder ce challenge de manière chill, sans aucune pression dans le but de continuer à découvrir

Merci de continuer le challenge et au plaisir de lire vos avis.
  • Vinushka

Puits de lecture

#77 31 Décembre 2024 00:50:55

Julie27 a écrit

@Vinushka : Il manque juste le choix pour ton pays bonus de septembre, stp :angel:

Vinushka a écrit

pour le mois de septembre. J'hésite entre beaucoup de pays (Japon, Russie, Hongrie, Turquie, Algérie, Brésil, Espagne).

Et c'est tout logiquement que je choisis donc *roulement de tambour* l'Irlande ! (oui, rien à voir avec mes pays d'hésitation)

Janvier : Autriche
    Mars : Croatie
    Avril : Iran
    Août : Italie
    Septembre : Irlande
    Octobre : Palestine
    Novembre : Danemark

Et un bonus perso : - avoir 10 nationalités en plus sur la carte Livraddict (j'en ai 63 actuellement) EDIT : 64 car la Lituanie avait été lue sans le savoir.

Et vu que d'ici demain, je n'aurais fini aucun livre, voici la liste des pays visités:

Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Angleterre, Argentine, Arménie, Australie, Autriche, Belgique, Biélorussie, Brésil, Canada, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud, Côte d'Ivoire, Danemark, Ecosse, Egypte, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France, Haïti, Hongrie, Inde, Iran, Irlande, Islande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Liban, Lituanie, Malaisie, Maroc, Maurice, Mexique, Nigeria, Norvège, Nouvelle-Zélande, Ouzbékistan, Pakistan, Palestine, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Rwanda, Rép. Tchèque, République du Congo, Serbie, Suisse, Suède, Syrie, Sénégal, Taïwan, Turquie, Ukraine, Venezuela

Merci !!

Dernière modification par Vinushka (01 Mars 2025 21:25:55)

• Petite libellule

Lecteur confirmé

#78 31 Décembre 2024 09:57:12

Pandarose a écrit
    Petite libellule a écrit

Bonjour, 

Juste pour dire que je suis à 108 pays validés sur ma carte et que je confirme mon objectif personnel de 130 pays à la fin du challenge.  Donc un ajout de 28 nouveaux pays au final sur ma carte Livraddict.

Merci encore pour cette organisation !! Au top.
    A bientôt, 
    Petite libellule.

Hello,

Bien noté les nouveaux pays Par contre, ça te fait un objectif de 22 nouveaux pays, pas 28 ;)

Bonjour ! :D

OUI, merci pour ce bon calcul oui ! Ce sera bien 22 l'objectif.
    Un bon réveillon à tous  !
    A+
    Petite libellule.
    :ko:

• mariam73

Petit joueur sur les mots

#79 31 Décembre 2024 23:44:33

Bonsoir,

Tout d’abord une bonne et heureuse année 2025 à tout le monde!

Je souhaite m’inscrire pour ce challenge

Mes choix:
    Janvier: Maroc
    Mars: Chili
    Avril: Iran
    Mai:pays de galles
    Juin: Tunisie
    Juillet: Vietnam
    Août:Italie
    Septembre: Grèce
    Octobre: Palestine
    Novembre: Danemark
    Décembre: Haïti

Au niveau des points on va dire de viser 300 points
    J’aimerais avoir 20 nationalités sur l’année
    Et avoir 5 en plus sur la carte
  • Vaness M Lire

Lecteur professionnel

#80 01 Janvier 2025 18:33:04

Bonsoir,  première maj.

Titre (avec lien BBM) : #reine du lycée : confession d'une star des réseaux sociaux
    Auteur : Melissa De La Cruz et Lele Pons
    Pays :<image>Philippines
    Total : 20
    Avis : Un bon roman feel good pour commencer l'année. L'héroïne m'as agacé par moment mais je l'ai quand même trouvé attachante.

Je commence bien l'année avec un nouveau pays ajoutée à ma carte et en plus c'est en Asie.

Dernière modification par Vaness M Lire (01 Janvier 2025 18:52:37)