#439 25 Février 2025 17:16:12
Bonjour tout le monde !
Premièrement,
@M.Kate, j'ai ce livre chez moi aussi et, selon moi, c'est davantage du magenta que du rose vig.
Et maintenant, ma mise à jour ! <image>Titre : Dix questions sur le communisme
Auteur : Julien Chuzeville
Couleur : Rouge
Avis : J'ai trouvé que c'était un très bon livre qui permettait de revenir à la fois sur l'histoire du terme et du mouvement, avec pleins de questions légitimes que peuvent se poser les personnes qui n'ont qu'une idée lointaine de ce qu'est le communisme.
<image>Titre : L'effet Boule de neige
Auteur : Clara Héraut
Couleur : Violet
Avis : Assez peu habituée à la romance, et encore moins aux romances qui se déroulent durant Noël, j'ai beaucoup apprécié cette lecture. Le seul hic, selon moi, c'est les références au concept de
fake dating dans notre pop culture. Après, ce n'est que mon avis et rien de bien dérangeant là-dedans.
<image>Titre : Gardez l'œil ouvert : 15 affaires criminelles jamais résolues
Auteur : Victoria Charlton
Couleur : Gris
Avis : J'avais beaucoup aimé le premier tome donc sans grande surprise, j'ai beaucoup apprécié ce tome-ci. J'aime beaucoup la plume de Victoria Charlton qui nous permet d'être au plus près d'elle, comme si elle nous racontait individuellement les affaires de ce livre.
PS : Serait-il possible de réaliser le nuancier complet ? Si c'est accepté, je referais une mise à jour avec les livres lus depuis le début et en prenant en compte le nuancier complet.
Dernière modification par yaaaaenio (28 Février 2025 16:13:33)