[En cours] Mon beau nuancier littéraire (01/01/25-31/12/25)

• Verdorie

Restaurateur de livres

#71 18 Décembre 2024 17:37:02

MostHoney a écrit
    Hip-Hip a écrit

Bien le bonjour !

Petite question, pour vous se livre il est plutôt jaune ou plutôt rose :lol:
    Sinon je ne le mets pas dans ma liste, j'en trouverai bien un autre.

Jaune pâle si on ne prend pas en compte le bandeau. :chaispas:

Jaune pale pour moi aussi !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#72 18 Décembre 2024 18:28:05

Verdorie a écrit
    MostHoney a écrit
    Hip-Hip a écrit

Bien le bonjour !

Petite question, pour vous se livre il est plutôt jaune ou plutôt rose :lol:
    Sinon je ne le mets pas dans ma liste, j'en trouverai bien un autre.

Jaune pâle si on ne prend pas en compte le bandeau. :chaispas:

Jaune pale pour moi aussi !

Idem

• Amarüel

Bookworm

#73 18 Décembre 2024 18:29:01

Cendre a écrit

Cool, moi aussi j'espère me débarasser lire enfin certaines reliques qui trainent ! Feras tu le complet ou le simplifié Amarüel ?

Hello ! Ah oui j'ai oublié de le préciser ! Un full complet pour avoir le plus de couleurs possibles !!! :pompom:

• Ambre Ewenn

Improvisateur de marque-pages

#74 18 Décembre 2024 20:37:08

Je me suis fait ma petite (grande) liste pour avoir du choix (même si au final je pense qu'elle bougera pas mal au cours du challenge) : https://www.livraddict.com/listes/nuanc … lenge.html
  • Magmeeko

A la découverte des livres

#75 18 Décembre 2024 21:43:06

Bonsoir tout le monde !

J'adore la présentation de ce challenge, ça donne trop envie, du coup j'aimerai bien m'inscrire sur la version nuancier simplifié (j'ai essayé de faire une pal test avec le nuancier complet et il y avait plein de trous que je ne suis pas sûre de pouvoir boucher dans l'année ^^). Est-ce que, si jamais, on finit un nuancier simplifié, on peut en faire un deuxième dans l'année ^^ ?
    Merci pour ton idée et ton organisation Cendre

Bonnes lectures et bonnes fêtes !
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#76 18 Décembre 2024 22:20:45

C'est bon Amarüel pour le complet.
    Ambre Ewenn et Magmeeko vous êtres inscrites.
    Oui Magmeeko ca sera possible, il faudra juste que tu me dises sur quelles couleurs réattribuer les lectures faites (des fois c'est évident, des fois moins ;) ).
  • Neelhann07

Parent d une bébé PAL

#77 19 Décembre 2024 09:29:32

Coucou
    J'ai enfin réussi à me faire une liste avec tout le nuancier, j'espère ne pas me tromper certaines couleurs sont vraiment pas évidente
    ma liste
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#78 19 Décembre 2024 09:33:44

Ouhhhhh ce challenge a l'air vraiment chouette, je m'inscris de ce pas pour le complet :) et je vais me faire une liste de ce pas aussi.
  • PockyMosh

A la découverte des livres

#79 19 Décembre 2024 14:15:39

Désolée de t'embêter @Cendre, mais je ne crois pas avoir trouvé mon onglet dans le tableur, du coup, je voulais savoir si ma participation était bien prise en compte pour le nuancier complet oops
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#80 19 Décembre 2024 14:23:07

PockyMosh a écrit

Désolée de t'embêter @Cendre, mais je ne crois pas avoir trouvé mon onglet dans le tableur, du coup, je voulais savoir si ma participation était bien prise en compte pour le nuancier complet oops

C'est parce que je t'avais oublié oups :ohlecon:

iamthelandscape tu es aussi inscrite.

Neelhann 07 a écrit

Coucou
    J'ai enfin réussi à me faire une liste avec tout le nuancier, j'espère ne pas me tromper certaines couleurs sont vraiment pas évidente
    ma liste

Yu-Gi-Oh, tome 03  me parait plus multicolore que beige mais ce n'est que mon avis.
    Et à contrario l'Ecole du Blanc et Mal me aprait plutot bleu que Multicolore dans son ensemble. :ptdr:

Dernière modification par Cendre (19 Décembre 2024 19:13:18)