[En cours] Mon beau nuancier littéraire (01/01/25-31/12/25)

• Exuline

Petit rat de bibliothèque

#81 19 Décembre 2024 16:29:25

Bonjour,

J'adore ce challenge !!! et comme j'ai arrêté de faire les couleurs d'une saison, je souhaite participer.

Mais j'ai déjà plusieurs questions, si je m'inscris au challenge complet et que finalement au cours de l'année, je souhaite juste faire le simplifier est-ce possible ?
    Est-il nécessaire que je présente une liste ? Ou je peux venir au fil de l'eau, car c'est vrai que moi et les listes, nous ne sommes pas très compatibles.

Merci pour ce fabuleux challenge.

A bientôt.
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#82 19 Décembre 2024 19:33:30

Bienvenue @Exuline ! Oui c'est possible il faudra juste que tu me dises comment réattribuer les lectures sur les coueurs si ce n'est pas évident.
    Et non pas besoin de liste, certains participants aiment bien en faire pour s'oragniser, partager et valider les couleurs mais ce n'est pas du tout obligatoire.
  • Neelhann07

Parent d une bébé PAL

#83 19 Décembre 2024 19:57:40

Cendre a écrit
    Neelhann 07 a écrit

Coucou
    J'ai enfin réussi à me faire une liste avec tout le nuancier, j'espère ne pas me tromper certaines couleurs sont vraiment pas évidente
    ma liste

Yu-Gi-Oh, tome 03  me parait plus multicolore que beige mais ce n'est que mon avis.
    Et à contrario l'Ecole du Blanc et Mal me aprait plutot bleu que Multicolore dans son ensemble. :ptdr:

J'étais vraiment pas sûr pour ceux là justement :ptdr:

• Hip-Hip

Néophyte de la lecture

#84 19 Décembre 2024 20:19:40

Merci pour vos retours sur le livre ! Même si finalement j'en ai pris un autre :goutte: ...
    J'ai fais ma liste, et je vous avoue j'ai un peu des doutes sur les couleurs type marron, blanc, gris et peut être turquoise aussi. (J'ai fais la version simplifié du fait que c'est la première fois que je fais ce challenge)

Dernière modification par Hip-Hip (19 Décembre 2024 20:20:58)

• Cendre

#85 19 Décembre 2024 20:27:14

J'ai aussi un doute sur le marron mais le reste semble coller.
  • MostHoney

Modératrice

#86 19 Décembre 2024 21:25:01

Pour moi aussi le marron ne l'est pas. :S
  • M.Kate

Chercheur de mots

#87 19 Décembre 2024 21:49:27

J'essaye de préparer une liste, mais je suis assez embêtée car sur beaucoup (trop) d'images de LA il y a le bandeau de l'éditeur et ça fausse l'impression de couleur générale :pleur:
  • Babadam

Dompteur de pages

#88 19 Décembre 2024 22:03:12

J'ai eu le même problème :jeboude:
    Je vais faire ça au feeling tout au long de l'année.

M.Kate a écrit

J'essaye de préparer une liste, mais je suis assez embêtée car sur beaucoup (trop) d'images de LA il y a le bandeau de l'éditeur et ça fausse l'impression de couleur générale :pleur:

• Verdorie

Restaurateur de livres

#89 19 Décembre 2024 23:47:50

Babadam a écrit

J'ai eu le même problème :jeboude:
    Je vais faire ça au feeling tout au long de l'année.

M.Kate a écrit

Si Cendre est d'accord, je suis d'avis de ne pas tenir compte du bandeau (en essayant d'imaginer la couleur derrière... les images des couvertures sur le Net peuvent aider à y voir plus clair).
    Perso, j'ai horreur de ses trucs :x
    quand j'achète un livre, le bandeau-pub (!) va direct à la poubelle.

• Cendre

#90 20 Décembre 2024 00:18:02

Pour moi le bandeau est amovible donc il ne compte évidemment pas