[Inscriptions/En cours] Challenge Case Ta Lecture 2025

• Chatplumer

Correctrice Bibliomania

#31 18 Décembre 2024 21:43:22

Je ne crois pas avoir vu la réponse à la question : est-ce que les lectures en cours pourront compter ou ça ne sera que celles commencées à partir du 1er janvier ?

Merci
  • labuze199

Correctrice

#32 18 Décembre 2024 21:55:47

Le_blog_de_Yuko a écrit

Bonjour, je tente l'aventure (soyons fous :) )

Quelle formule souhaites-tu ? Que des romans, que des illustrés ou un mélange des deux ?

Chatplumer a écrit

Je ne crois pas avoir vu la réponse à la question : est-ce que les lectures en cours pourront compter ou ça ne sera que celles commencées à partir du 1er janvier ?

Merci

Elles peuvent compter à condition de ne pas avoir dépassé les 50% et dans la limite de trois livres.

• Loulette

Bookworm

#33 18 Décembre 2024 22:06:39

Coucou, j'en suis!!!! Et comme j'aime le mélange des genres, je pars sur la formule 3 !!! 
    Pour le palier, je verrai ou j'arriverai. Cela dit, ce sont des nombres de livres et non de consignes alors avec cette histoires d'illustrés, je ne saurai pas comment les compter... Est-ce que 3 illustrés comptent pour un livre du coup?
  • labuze199

Correctrice

#34 18 Décembre 2024 22:26:47

Loulette a écrit

Coucou, j'en suis!!!! Et comme j'aime le mélange des genres, je pars sur la formule 3 !!! 
    Pour le palier, je verrai ou j'arriverai. Cela dit, ce sont des nombres de livres et non de consignes alors avec cette histoires d'illustrés, je ne saurai pas comment les compter... Est-ce que 3 illustrés comptent pour un livre du coup?

Pour le palier, c'est un objectif personnel qui peut changer en cours d'année. Ils permettent d'avancer petit à petit =)
    Et c'est bien 10 consignes par palier. Il faut un roman ou trois illustrés pour remplir une consigne.
    Je reprends l'exemple de Lutetia sur ce post qui me parait clair (mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à demander plus d'explications !)

Lutetia95 a écrit

Si j'ai bien compris pour validé une catégorie illustrés.
    Il faut par exemple que je lise 3 BD / comics / Manga avec un personnage au cheveux frisés et j'ai validé la catégorie 89 ?

• LivredeLune

Useur de marque-pages

#35 19 Décembre 2024 00:00:11

Evidemment que je m'inscris pour cette première édition créer par vous ! :D

Et je choisis la formule 3 !

Dernière modification par LivredeLune (19 Décembre 2024 00:32:14)

• PockyMosh

A la découverte des livres

#36 19 Décembre 2024 00:01:25

Bonsoiiiiir !

Je ne connaissais pas ce challenge, mais il a l'air teeeellement bien ! (et ces visuels... Vos avez fait un sacré boulot ! :o)
    Si possible, je souhaiterais m'inscrire avec la formule 3 ! :D:heart:
  • BooksAndTeas

Marin sur les mers du savoir

#37 19 Décembre 2024 02:06:46

Je participe j'adore ce challenge chaque année! L'imagination que cela prend pour créer toutes ces catégories. Je m'inscris en caseur indécis soit la formule 3 :)
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#38 19 Décembre 2024 09:22:47

Bonjour,

Désolée pour l'oubli, je pars sur la Formule 3 = Caseur Indécis
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#39 19 Décembre 2024 09:27:38

Ohlala, j'avais dit que je me calmais au niveau des challenges mais... je craque ! :'S
  • Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#40 19 Décembre 2024 09:47:44

Toutes les inscriptions sont à jour mais @Riz-Deux-ZzZ tu t'inscrit pour quelle formule?