#179 22 Mai 2025 09:50:41
@Islo : On se rejoint totalement ! Il n'y a que la danseuse pour laquelle j'ai vraiment ressenti quelque chose et de l'attachement, j'ai été assez hermétique à Eurydice et c'est dommage !
J'avais adoré A la fin, ils meurent, je pense que c'est mon préféré ! Bonne lecture !
Ne parlez pas trop de Racines non plus, gardez les échanges et débats pour le Book-club ;) ! Je viendrai vous lire, je suis passée rang 1 et il est en emprunt depuis une bonne semaine et demie (normalement il est en nouveauté donc prêt de 2 semaines), je pense que je l'aurais peut-être avec une semaine de retard... (auquel cas je m'incrusterai en retard au BC :P )
Que pensez-vous de la proposition de Coper ? Une thématique pour tout l'été, puisque ça permet plus de possibilité qu'un auteur ?
Moi ça me va, ça peut permettre de participer et s'organiser malgré des vacance/fermeture de médiathèque (bon la mienne ne ferme pas de toute façon). Après, faut voir selon la thématique aussi, parce que si c'est quelque chose qui nous plaît pas personnellement, ça veut dire que la personne est de côté pour les deux mois x) Mais avec une thématique y a quand même moins de risque qu'un auteur, il me semble.