[Ins/EC] L'auteur.e graphique du mois 2025 (H-Série thème : animaux)

• Emmani

Modératrice

#11 20 Décembre 2024 09:12:20

Ah, merci pour votre engouement :pink: Moi qui avais peur que posté un peu à la dernière minute, juste avant Noël, on se retrouve à choisir entre Proposition n°1 d'Emmani et Proposition n°2 d'Emmani :ptdr:
    Les propositions sont toutes insérées, on en est déjà à 8, il ne reste plus que 2 places !
    A part Urasawa, je n'en ai lu aucun !

Cendre a écrit

Je ne me souviens plus les auteurs qui étaient passés les mois (années ?) précédentes du coup je propose un que je suis sûre ne jamais avoir vu : René Goscinny !

Je me disais que puisque le challenge s'est terminé il y a 2 ans et demi et que de nouvelles personnes peuvent fréquenter le forum depuis ou la section challenge, on pouvait repartir de zéro. D'autant que pour nous, ça remonte assez pour que ça ne soit pas redondant non plus et les auteurs en question ont pu sortir de nouvelles choses ! :ok: Et puis, on a pas forcément lu toute leur bibliographie, c'est l'occasion d'y repasser !

• Kimi_kiwi

Casual lecteur

#12 20 Décembre 2024 09:24:36

Bonjour, je n'ai pas de proposition à faire car j'en lis très rarement mais je peux tout de même participer au vote ? Ça me permettrait d'en découvrir davantage et de diversifier mes lectures ^^
  • Emmani

Modératrice

#13 20 Décembre 2024 09:26:23

Kimi_kiwi a écrit

Bonjour, je n'ai pas de proposition à faire car j'en lis très rarement mais je peux tout de même participer au vote ? Ça me permettrait d'en découvrir davantage et de diversifier mes lectures ^^

Tout à fait, tout le monde peut voter pour l'auteur qu'il a envie de lire, pas besoin d'avoir fait une proposition pour ça. C'est ouvert à tout le monde, tu es la bienvenue :pouceleve:

• Coper

Traque les coquilles !

#14 20 Décembre 2024 10:24:30

Pour celles et ceux que ça intéresse (ou pour donner des idées de noms), j'ai conservé les CR des sessions précédentes : vous pouvez les voir dans mes listes sur mon profil
  • Kimi_kiwi

Casual lecteur

#15 20 Décembre 2024 10:45:46

Emmani a écrit
    Kimi_kiwi a écrit

Tout à fait, tout le monde peut voter pour l'auteur qu'il a envie de lire, pas besoin d'avoir fait une proposition pour ça. C'est ouvert à tout le monde, tu es la bienvenue :pouceleve:

Super, j'ai hâte !!

• Emmani

Modératrice

#16 20 Décembre 2024 11:36:28

Coper a écrit

Pour celles et ceux que ça intéresse (ou pour donner des idées de noms), j'ai conservé les CR des sessions précédentes : vous pouvez les voir dans mes listes sur mon profil

Super, merci Coper ! Ah on avait été jusqu'en 2023 en fait ! Je ne sais pas pourquoi, j'étais restée sur été 2022 :ko:

• Maylie

Modératrice

#17 20 Décembre 2024 22:06:33

Bonsoir,

Je m'inscris aussi :) Et je propose Manu Larcenet
  • Mayella

Casual lecteur

#18 21 Décembre 2024 07:32:49

Bonjour,

Je propose Christophe Arleston pour cette reprise.
  • Emmani

Modératrice

#19 23 Décembre 2024 17:10:37

Merci à tous pour vos propositions, nous en avons 10 ! :yeah:

... Le sondage est lancé  !
    Tout le monde peut voter, pour autant d'auteur.trice qu'il souhaite :pouceleve: (évidemment, pas la peine de voter si vous ne comptez pas participer dans le cas où votre choix gagne)
    Ce mois-ci, on se laisse jusqu'au 31 décembre pour voter, sauf si je vois qu'un auteur se démarque et que le résultat ne changera plus.

Vous pouvez retrouver en premier post le récap des propositions avec le lien de la bibliographie de chaque auteur, pour voir quel(s) illustré(s) pourrai(en)t vous intéresser.

Très bonnes fêtes à tous :trinquent:
  • Maylie

Modératrice

#20 23 Décembre 2024 17:34:01

A voté !

J'ai choisi en fonction de mes livres en PAL ou que je peux emprunter, mais si un autre auteur est sélectionné j'essaierai de participer aussi =)