[Suivi lecture] Gustave le chat

• noryane

Marin sur les mers du savoir

#11 22 Septembre 2010 06:46:40

J'aime Eric E S mais je n'ai pas lu celui là
    Alors tu as aimé?
    je ne connais pas les autres mais je ne lis pas de Stephen King donc je ne peux pas donner mon avis :)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#12 22 Septembre 2010 11:48:22

noryane a écrit

J'aime Eric E S mais je n'ai pas lu celui là
    Alors tu as aimé?
    je ne connais pas les autres mais je ne lis pas de Stephen King donc je ne peux pas donner mon avis :)

Bonjour Noryane
    C'est bien mais un peu trop simple comme histoire, j'aurais aimé qu'EES nous présente un peu plus en profondeur les personnages.  Le livre n'a que 80 pages et en plus c'est en gros caractères.  Il aurait pu ajouter une 50aine de page pour offrir une histoire plus complète.

Les visages de la vengeance est écrit par un jeune auteur Québécois.  C'est le deuxième volet d'une trilogie:  Les carnets de Francis.  Pour l'instant j'aime bien.

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#13 30 Septembre 2010 04:10:43

J'ai terminé Les visages de la vengeance de François Lévesque qui est très bon !

Je continu la lecture de l'Irrégulière:tetemur:(bio de Coco Chanel) et Danse macabre :diablo: de Stephen King.

Mon prochain sur la liste : Les sept jours du Talion de Partick Senécal...
  • Pommette

Insomniaque des livres

#14 30 Septembre 2010 04:15:47

J'adore ce que fait Patrick Senécal!

Mon préféré est sans conteste Le vide  qui est l'un de mes livres préférés. Cependant, dans tous ses livres, j'ai le goût de sauter un chapitre qui est, à mon sens, trop dégoutant... mais bon, je finis toujours par le lire tout de même!

Bref, bonne lecture!
  • Ginkga

Apprenti Lecteur

#15 30 Septembre 2010 09:18:04

Je suppose que l'Irrégulière est à l'origine de Coco avant Chanel (le film) ?

Comment les trouves tu ? Bonne lecture alors :)
  • Sookies

Empereur des pages

#16 30 Septembre 2010 09:20:56

Bonne lecture avec l'Irrégulière !! :D (Je ne connais pas trop.)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#17 30 Septembre 2010 11:43:00

J'ai L'irrégulière dans ma PAl car je dois le lire dans le cadre du défi des livres qu'on ne s'imaginerait pas lire. Je lirai ton avis avec intérêt ! :-)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#18 01 Octobre 2010 00:39:45

Pommette a écrit

J'adore ce que fait Patrick Senécal!

Mon préféré est sans conteste Le vide  qui est l'un de mes livres préférés. Cependant, dans tous ses livres, j'ai le goût de sauter un chapitre qui est, à mon sens, trop dégoutant... mais bon, je finis toujours par le lire tout de même!

Bref, bonne lecture!

Bonjour Pommette,
    Moi aussi j'adore Senécal, je n'ai pas encore lu Le vide mais il est dans ma PAL...  J'adore lire les livres de mes auteurs préférés dans l'ordre qu'il les a écrit.

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#19 01 Octobre 2010 00:44:27

Ebeth a écrit

Je suppose que l'Irrégulière est à l'origine de Coco avant Chanel (le film) ?

Comment les trouves tu ? Bonne lecture alors :)

Effectivement c'est le livre à l'origine du film.  Présentement, je dois me faire violence pour le lire.  Par contre, j'ai adoré le début  mais vers la page 200 il y a une partie de sa vie qui est peu palpitante et l'auteur nous le fait lire comme tel !  J'espère que la fin sera aussi bonne que le début.:emb:

• Florel

Traducteur de papyrus

#20 01 Octobre 2010 07:34:16

Bonne lecture !