[Suivi lecture] Gustave le chat

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#221 02 Janvier 2012 14:53:18

Bonjour LefsÖ, merci pour les bons vœux de nouvelle année. Je t’en souhaite autant.

Pour Millenium je n'ai qu'une vingtaine de pages de lu. Mais l’écriture est très dynamique et j'aime bien. Je suis inscrite à la LC du tome 1 pour le 15 février alors rien ne presse pour cette lecture. Je lis en même temps le deuxième tome de Le fléau de Stephen King.

J'ai vu ton bilan, wouaw tu m’impressionnes avec toutes ces lectures ! Moi je n’ai réussi à lire que 27 livres !
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#222 02 Janvier 2012 15:27:49

Merci beaucoup ! Je suis également contente d'avoir réussi à lire tous ces livres car entre mes 4 enfants, mon mari et tout ce qu'il y a à faire (heureusement je ne travaille pas) je n'arrive dès fois à ne lire que moins d'une heure le soir !
    Je vais réfléchir à cette LC pour millenium :D
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#223 03 Janvier 2012 13:41:06

Voici la critique de ma vingt-deuxième lecture du défi 26 livres - 26 auteurs (édition 2011):

Amos Daragon, tome 2 : La clé de Braha de Bryan Perro

Bonne lecture à tous
    :heurethe:
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#224 05 Janvier 2012 02:18:23

Voici la critique de ma vingt-troisième lecture du défi 26 livres - 26 auteurs (édition 2011):

L’enfant de Noé d’Éric-Emmanuel Schmitt

Bonne lecture à tous
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#225 15 Janvier 2012 01:41:59

Voici la critique de ma vingt-quatrième lecture du défi 26 livres - 26 auteurs (édition 2011):

Voyage fatal de Kathy Reichs

Côté lecture je suis toujours dans le deuxième tome de Le fléau de Stephen King...

Bonne lecture à tous
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#226 16 Janvier 2012 01:46:11

Voici la critique de ma vingt-cinquième lecture du défi 26 livres - 26 auteurs (édition 2011):

La ferme des animaux de George Orwell

Côté lecture je suis toujours dans le deuxième tome de Le fléau de Stephen King...

Bonne lecture à tous
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#227 26 Janvier 2012 14:45:28

Voici la critique de ma vingt-sixième lecture du défi 26 livres - 26 auteurs (édition 2011):

Le Fléau, tome 1 de Stephen King

Côté lecture je suis toujours dans le deuxième tome de Le fléau de Stephen King et j'ai commencé Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson ...

Bonne lecture à tous
  • Aurélie.

Commis de lecture

#228 26 Janvier 2012 15:19:03

J'aimerais bien commencer cette série mais le fait de savoir qu'il n'y a pas de fin me fait hésiter. Bonne lecture, en tout cas!

• ImagIn

Grand chef libraire

#229 26 Janvier 2012 15:21:58

Quelle série n'a pas de fin, Millénium ou le Fléau ?
    Millénium ne m'attire étrangement pas. Pourtant, c'est quelque chose, et les échos sont excellents. Je crois juste que je n'aurais jamais dû commencer à regarder les films... :S

• Aurélie.

Commis de lecture

#230 26 Janvier 2012 15:24:57

ImagIn a écrit

Quelle série n'a pas de fin, Millénium ou le Fléau ?
    Millénium ne m'attire étrangement pas. Pourtant, c'est quelque chose, et les échos sont excellents. Je crois juste que je n'aurais jamais dû commencer à regarder les films... :S

Millénium. L'auteur est décédé avant d'écrire le dernier tome. =/