[Suivi lecture] Gustave le chat

• Myina

Pilier de bibliothèque

#231 26 Janvier 2012 15:30:15

Apparemment quelqu'un écrit la suite donc le tome 4 sortira.

Sinon, c'est pareil. Comme j'ai vu les films et bien je n'arriverai pas à lire les livres je pense. :S
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#232 27 Janvier 2012 00:13:30

Moi aussi pour Millénium j'ai beaucoup attendu avant de le lire.  C’est la lecture commune qui m’a décidée à le lire.  Le succès médiatique de ce roman m'a un peu refroidi.  Je dois avouer par contre que j'aime bien sa lecture. Reste à voir si la fin saura me surprendre.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#233 27 Janvier 2012 10:52:06

Pour la fin de Millénium, avec les 3 tomes existants pas de frustration. Il n'y a pas de choses en suspend... Vous pouvez vous y atteler sans penser que vous resterez "comme 2 ronds de frites" =D
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#234 06 Février 2012 01:53:20

Je viens de terminer la lecture de Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson.

Je poursuis celle de Le Fléau, tome 2 de Stephen King mais j'ai un creux...

Et je commence Bonne nuit, mon amour de Inger Frimansson pour le prix lecteurs catégorie polar des éditions Livres de poche (une des deux lectures de février).

Bonne lecture à tous
    :heurethe:
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#235 12 Février 2012 19:53:59

Je viens de terminer la lecture de Bonne nuit, mon amour de Inger Frimansson pour le prix lecteurs catégorie polar des éditions Livres de poche (une des deux lectures de février).

Je poursuiverai celle de Le Fléau, tome 2 de Stephen King lorsque j'aurais terminé la lecture du deuxième livre de février pour Livres de poche. Je le commence justement c'est Sauver sa peau de Lisa Gardner

Bonne lecture à tous

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#236 18 Février 2012 17:15:55

Tu aimes toutes tes lectures ?
    Je n'en connias aucune, sauf peut être Stephen King mais juste de nom :S
    Bonnes lectures !
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#237 20 Février 2012 01:10:21

Bonjour LefsÖ

Je lis presqu'exclusivement Sauver sa peau pour l'instant et j'ADORE :heart:.  C'est un très bon Thriller.

Dès que j’aurai terminé Sauver sa peau, je reprendrai Le Fléau qui est moyen, le premier tome était excellent mais le deuxième est décevant car il y a beaucoup de description et peu d'action des personnages.

J'espère que tes lectures te plaisent !

Bonne soirée
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#238 22 Février 2012 03:23:59

Voici ma critique de Millénium, tome 1 : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes de Stieg Larsson.

Bonne lecture à tous
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#239 04 Mars 2012 22:23:45

Voici ma critique de Bonne nuit, mon amour d’Inger Frimansson.

Je suis toujours dans Le fléau tome 2 de Stephen King et j'ai commencé L'enfant perdu de John Hart.

Bonne lecture à tous
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#240 05 Mars 2012 20:10:32

Bonne lecture.