[Suivi lecture] Gustave le chat

• comicboy

Magicien des lignes

#251 16 Avril 2012 16:37:03

Alors là, j'ai ajouté deux livres à ma wish list grâce à tes lectures. Tu ne te souviendras pas et Un employé modèle l'ont rejointe!

J'ai hâte d'avoir tes avis sur ces deux livres...

Quant au Fléau, je ne le connais pas non plus!

En tout cas, bonne lecture...

Je vois que tu es en mode "thriller" à la chaîne :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#252 16 Avril 2012 16:59:13

Bonne lecture ! :)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#253 16 Avril 2012 19:40:38

isallysun:  Très drôle ce nouveau pseudo :lol: et merci bonne lecture à toi aussi.

comicboy:  J'ai terminé Un employé modèle est j'ai bien aimé. C'est rafraîchissant de suivre l'histoire du tueur en série au lieu de celle des enquêteurs. J'ai apprécié comprendre son cheminement et ses émotions par rapport aux crimes. Mon mode "thriller" à la chaîne est dû au fait que j'ai été sélectionné par Les éditions Le livre de poche comme juré pour le prix des lecteurs catégorie Polars 2012. J'en ai jusqu'au moi d'août à lire deux polars par mois (ce qui est ma moyenne de lecture 2 livres par mois...).

Lau1307 :  Merci

Et bonne lecture à vous tous.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#254 16 Avril 2012 20:32:14

hihi, bien quoi, t'es une fille et seulement dire gustave ça aurait fait bizarre! du coup, j'ai inventé ;)
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#255 20 Avril 2012 22:07:10

c'est chouette que tu sois juré. Ça te plait ?
    2 thrillers par mois ça serait un peu trop pour moi, même si à une certaine époque je m'en gavais, comme quoi les envies changent ;)
    très bonne lecture !
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#256 23 Avril 2012 01:37:11

Bonjour LefsÖ,  oui, j'aime bien être juré.  Les thrillers sont mes livres préférés mais bon, deux par mois jusqu'au mois d'août c'est beaucoup !  Je le vois comme mon Challenge 2012 :cowboy:.  Pour l'instant j'ai fait de belle découverte et c'était le but.  Vivement le mois de septembre pour lire des livres de catégories différentes que les Thrillers :sifflote:
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#257 27 Avril 2012 13:31:02

Alors, où en suis-je avec mes lectures ?

Je viens de terminer Tu ne te souviendras pas de Sebastien Fitzek que j'ai bien aimé même si la fin m'a laissé sur ma faim. C'était ma deuxième lecture d'avril pour les éditions Le livre de poche.  Je reprends donc la lecture de Le fléau, Tome 2 de Stephen King.  J'espère qu'il y aura un peu plus d'action car franchement je suis un peu démotivé par cette lecture...  Vivement l'arrivage des lectures de mai !

Bonne lecture à tous
    :heurethe:
  • comicboy

Magicien des lignes

#258 27 Avril 2012 14:47:51

"courage" avec cette lecture!!! Qu'as-tu prévu comme lectures pour le mois de mai?

Bonne journée
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#259 27 Avril 2012 16:29:38

@Comicboy : Comme je suis en voyagement pour mon employeur depuis mercredi (à Niagara en Ontario), je ne sais pas si j'ai reçu mon colis des éditions Le livre de poche avec mes lectures de mai.  Alors suspense jusqu'à ce que je sois à la maison... dans environ 5 heures. :S
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#260 27 Avril 2012 23:19:32

De retour à la maison et :pleur: je n'ai pas reçu mon colis des éditions Le livre de poche...  Alors je ne sais pas quelles seront mes lectures de mai...