[Suivi lecture] Gustave le chat

 
  • Natttyyy

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #291 08 Août 2012 16:52:28

    Je suis curieuse; qu'est-ce que tu insinue par l'écriture au TU;)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #292 08 Août 2012 22:03:30

    je crois que Gustave parle que l'auteur écrit comme s'il nous parlait, mais je ne suis pas 100% sûre!
  • Gustave le chat

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #293 09 Août 2012 00:23:45

    C'est bien ça isallysun. 

    Du genre :  "Quelques minutes plus tard, tu as imprimé et lu les conditions générales et le contrat. Tu te connectes à ta banques et vires les arrhes sur le compte de l'agence. Tout va si vite, tu en as le souffle coupé. Le rendez-vous a été fixé dans dix jours. Tu n'arrives toujours pas à le croire."

    À vous de juger...
  • Natttyyy

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #294 09 Août 2012 14:29:22

    Ah pas si sure d'aimer...;)
  • Gustave le chat

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #295 27 Août 2012 21:48:58

    De retour à la maison après ma seule semaine de vacances de l'été. :pleur:
    Alors en plus de travaux de rénovation d'une maison ancestrale :goutte:, j'ai lu Dans l'ombre de la ville de James Conan que j'ai ADORÉ :heart: et j'ai aussi terminé Sorry de Drvenkar Zoran qui malgré les passages écrit au "tu" est très bien.

    J'ai repris la lecture du tome 3 de Le fléau de Stephen King et j'essai de me motiver :pompom: à écrire mes chroniques en retard au nombre de 8 ou 9 !

    Bonne lecture à tous
    :heurethe:
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #296 31 Août 2012 02:02:09

    Tiens, je ne connais aucune de tes lectures! Bon retour :)
  • Gustave le chat

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #297 05 Octobre 2012 01:34:51

    Bonjour à tous

    Voici ma critique de Les anonymes de R.J. Ellory.

    Je lis présentement Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths de Jean M. Auel et L'Assassin Royal, tome 02 : L'Assassin du Roi de Robin Hobb.


    Bonne lecture à tous
    :heurethe:
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #298 05 Octobre 2012 01:53:35

    J'avais lu le premier tome des enfants de la terre, mais je n'avais pas accroché. Je ne sais toujours pas si je vais lire la suite...

    Enfin, bonne lecture ! :)
  • Gustave le chat

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #299 05 Octobre 2012 14:01:11

    C'est vrai qu'il y a quelques longueurs, mais après un overdose de polar le but visé est de changer d'univers et c'est réussit !
  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #300 10 Octobre 2012 12:29:32

    J'adore les enfants de la Terre ça me donne l'impression de voir une partie de l'histoire de l'humanité se dérouler sous mes yeux (mais j'ai pas encore tout lu)