[Suivi lecture] Gustave le chat

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#421 13 Août 2013 15:27:27

Alors mon choix s'est orienté vers Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins (prêt de ma nièce !)  J'espère que le gout de la lecture reviendra avec ce roman...

Bonne lecture à tous

Dernière modification par Gustave le chat (13 Août 2013 15:28:00)

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#422 25 Août 2013 15:07:04

Je suis sans mot...
    Moi qui ne voulais pas lire Hunger Games pensant y trouver un roman du même acabit que Twilight !
    Merci à mes nièces d'avoir insisté car je suis conquise par ce roman et je commence de ce pas le 2ième tome !

Bonne lecture à tous
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#423 25 Août 2013 17:19:03

Moi qui ne voulais pas lire Hunger Games pensant y trouver un roman du même acabit que Twilight !

Ah oui, ça n'a vraiment rien à voir. ^^ Contente que tu aies finalement cédé et que tu en sois ravie. :)

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#424 26 Août 2013 23:41:57

Moi aussi je suis contente !  ;-)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#425 28 Août 2013 02:49:11

Voici ma chronique sur La Saga Malaussène, tome 1 : Au bonheur des ogres de Daniel Pennac.

Cliquez sur l'image :

<image>

Depuis la dernière fois, je poursuis ma lecture de Hunger Games, tome 2 : L'Embrasement de de Suzanne Collins.

Bonne lecture à tous
    :heurethe:

• Myina

Pilier de bibliothèque

#426 28 Août 2013 12:37:21

Bonne lecture.  :)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#427 29 Août 2013 00:33:10

Merci Gigi-sempai :-)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#428 01 Septembre 2013 10:20:00

Tu en es où d'Hunger Games? Tu aimes?
    je vais lire ton billet sur les Malaussème  car il est dans ma Pal et je veux l'en sortir!
    Bonne continuation :)
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#429 01 Septembre 2013 10:34:16

Bonne lecture, j'espère qu'Hunger Games te plaît :)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#430 02 Septembre 2013 20:44:51

Je viens de terminer le deuxième tome de Hunger games et j'ai beaucoup aimé !!!  Bon un peu plus lent au début que le premier tome mais quelle fin !
    Je vais devoir attendre pour le tome 3 que ma nièce puisse me le prêter : elle habite à plus de 200 km de chez moi :-(

Alors comme prochaine lecture... je pense commencer Le Pianiste de Wladyslaw Szpilman et reprendre la lecture de La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett que j'avais mis de côté à cause de Hunger Games...

Bonne lecture à tous

Stellade : Alors à quand le début de la lecture de la saga Malaussème ?  ;-)