[Suivi lecture] Gustave le chat

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#61 05 Décembre 2010 00:38:38

:Amen: J'ai terminé la lecture de Le secret Halidon de Robert Ludlum... enfin !
    et je commence Maud Graham, tome 03 : Le Collectionneur de Chrystine Brouillet

Fin d’avril, émoi dans la ville de Québec. On vient de découvrir un autre cadavre. Un meurtrier rôde librement, en quête de nouvelles proies. La détective Maud Graham aurait bien apprécié mener une enquête plus simple. Car l’assassin ne commet jamais la moindre erreur: ces meurtres sont l’œuvre d’un véritable professionnel, organisé et méticuleux. À première vue, toutes ces femmes mutilées semblent avoir été choisies au hasard. Mais est-ce bien le hasard qui guide le Collectionneur? Maud Graham questionne et cherche à comprendre.

Bonne lecture à tous
    :heurethe:

• louve

Pèlerin des mots

#62 05 Décembre 2010 00:42:22

bonne lecture et bonne soirée à toi ^^
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#63 05 Décembre 2010 01:27:20

Merci Louve !
  • Stephie

Rat de librairie

#64 05 Décembre 2010 07:49:41

Je ne connais pas du tout mais bonne lecture ;)
  • Invité

Invité

#65 05 Décembre 2010 15:14:32

Bonnes lectures :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#66 05 Décembre 2010 16:04:14

Je ne connais pas mais bonne lecture !
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#67 05 Décembre 2010 16:05:44

Merci Stephie, Mandy88 et Fleurdusoleil
    Bonne lecture à vous aussi
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#68 11 Décembre 2010 16:37:19

Je suis toujours dans Maud Graham, tome 03 : Le Collectionneur de Chrystine Brouillet, j'en suis à 43% et j'aime bien.

Bonne lecture à tous :heurethe:
  • powings

Commis de lecture

#69 11 Décembre 2010 18:10:53

Bonne lecture a toi !
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#70 14 Décembre 2010 04:25:54

J'ai terminé Maud Graham, tome 03 : Le Collectionneur de Chrystine Brouillet qui est très bien et je commence Amos Daragon, tome 01 : Porteur de masques de Bryan Perro :chevalier: pour faire changement des romans policier et d'espionnage.

Amos Daragon, un brillant garçon de douze ans, devient malgré lui le premier élu de la nouvelle génération des porteurs de masques. Instauré par la Dame blanche, déesse suprême, ce culte modifiera sa destinée et celle de ses parents. Sa dangereuse mission consiste à rétablir l'équilibre du monde, menacé par la guerre sans merci que se livrent les dieux du bien et du mal. Grâce à ses pouvoirs sur les éléments et aidé de Béorf Bromanson, un jeune garçon de la race des béorites capable de se transformer en ours, Amos parcourt des contrées étranges peuplées de créatures légendaires, à la recherche des masques de pouvoir. Cette épopée mythologique est un plongeon tête première dans la fantaisie, la magie et l'imagination.
    Genre : Jeunesse, Fantasy

Dernière modification par Gustave le chat (14 Décembre 2010 04:27:58)