#86 02 Janvier 2011 15:56:40
@ Natttyyy: Je triche un peu ! :emb: Mon livre de Molière est un recueil de 3 pièces (le bourgeois, le misanthrope et l'avare) mais lorsque je le sélectionne dans bbm il apparaît 4 fois ! Alors j'ai pris des éditions séparées... :sifflote:
Pour mon suivi lecture : J'ai terminé cette nuit
L'avare, Le misanthrope, Le bourgeois gentilhomme de Molière et j'ai commencé
Tiffany, tome 1 : Escrime et châtiment de Yann (pour mon défi 26 livres / 26 auteurs) et je l'ai terminé ce matin en prenant mon café.
Tiffany, tome 1 : Escrime et châtiment de Yann
Rien ne manque à Tiffany d'Arc ! Cette ravissante escrimeuse a l'esprit aussi vif que la lame et possède de surcroît un don peu commun : celui de lire dans les pensées. Mais ce pouvoir est fragile : il suffit d'un émoi amoureux pour qu'il se volatilise ! Tiffany en aura pourtant grand besoin lorsqu'elle fera ses premiers pas dans une profession dont elle ignore tout : détective privé. Genre : Bande-dessinée
Je poursuit la lecture de Mort d'une héroïne rouge de Xiaolong Qiu et commence Les oreilles du loup d'Antonio Ungar (les deux pour mon défi 26/26)
Les oreilles du loup de Antonio Ungar
Du haut de ses arbres et de ses cinq ans, un garçon farouchement libre, ses chaussettes jaunes bien remontées sur son pantalon rouge, guette les ombres du monde des adultes et le fantôme fou de son père. Bringuebalés dans la tourmente de la séparation de leurs parents, sa petite soeur et lui entament avec leur mère une errance entre la savane et la ville, la jungle et les plateaux de la cordillère des Andes, en quête de survie, d'une éclaircie. Les sensations et images isolées qu'il perçoit avec ses yeux de tigre, la force de la violence et du malheur, mais surtout celle de l'amour et de la beauté, composent le portrait impressionniste d'une Colombie sensuelle et meurtrie.
Bonne lecture à tous
:heurethe: