[Ins./En cours] ABC Thriller|Policier 2025 (01.01.25 - 31.12.25)

• Hidès

Useur de marque-pages

#1 29 Décembre 2024 12:31:06

<image>

Bonjour! Si vous aimez, les enquêtes, les thrillers psychologique, vous êtes au bon endroit!

Le règlement du challenge :

Le principe du challenge est de lire 26 livres entre le 1er janvier et le 31 décembre 2024, en respectant le principe « une lettre, un auteur ». Il faut donc choisir un auteur par lettre, dans le genre du thriller, du policier et de ses sous genre tel que le cosy mystery.

Comment participer :

Il suffit simplement de s’inscrire dans l'une des 3 catégories proposées ci-dessous :

Catégorie 1 :  26 lettres / 26 auteurs / 26 titres à choisir en cours d’année au fur et à mesure.

Catégorie 2 :  19 lettres/19 auteurs/19 titres à choisir en cours d’année au fur et à mesure.

Catégorie 3 :  13 lettres/13 auteurs/13 titres à choisir en cours d’année au fur et à mesure.

Où s’inscrire ? Sur le topic du challenge Livraddict. Si vous n’avez pas de compte, le challenge se fera aussi sur instagram, il suffira de s'inscrire sur <image>.

Foire aux questions :

-          Le challenge dure toute l’année, il n’y a pas de date limite d’inscription et donc les lectures des mois précédents sont rétroactives.

-          Vous pouvez me présenter une liste de livres que vous souhaitez lire pour le challenge, mais elle n’est pas obligatoire pour valider votre inscription.

-          Si un roman a deux auteurs, vous pouvez choisir l'auteur que vous souhaitez.

-          Les relectures et livres audio sont acceptés.

-          Les livres choisis peuvent entrer dans un autre challenge.

Validation de la lettre : Quelques lignes sur votre ressenti le bienvenu. Le but de ce challenge est de se faire plaisir, de partager, d'échanger et de découvrir des titres et des auteurs de thrillers, de polar.

PARTICPANTS:

Document de suivi!

Catégorie 1 :
    Rachel27
    Zelda57
    Les lectures de Pippin
    Lila11

Catégorie 2:
    Hidès
    Loulette
    Bélial
    Zoéline
    Valae71
    Servane29
    Brigt
    Fried
    ZELIMA

Catégorie 3 :
    Missmolko1
    Babadam
    Kimi_kiwi
    Julie86
    Laplume56_sevade
    Chris 311830
    Coccinnelle08
    Verdorie
    Ormelys
    alapagedesuzie
    Exuline

Dernière modification par Hidès (30 Mars 2025 11:25:18)

• missmolko1

Guide touristique des librairies

#2 29 Décembre 2024 12:43:11

Je m’inscris en catégorie 3
  • Babadam

Dompteur de pages

#3 29 Décembre 2024 13:03:58

Coucou :)

Je souhaiterais m'inscrire en catégorie 3 pour commencer. Si je le sens bien, pourrais-je en changer au cours d'année ?

Merci

Dernière modification par Babadam (29 Décembre 2024 13:04:28)

• Hidès

Useur de marque-pages

#4 29 Décembre 2024 13:07:20

@Badadam :C'est noté! Oui bien sur, il n'y a aucun soucis pour passer au palier suivant au cours de l'année!
    @missmolko Bienvenue!
  • Kimi_kiwi

Improvisateur de marque-pages

#5 29 Décembre 2024 13:09:14

Bonjour, je souhaite m'inscrire en catégorie 3.
    J'ai une question, faut-il prendre en compte le nom ou le prénom de l'auteur ?

Bon dimanche :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#6 29 Décembre 2024 13:17:47

Coucou! Je repars pour 13 lettres en freestyle :D

Kimi_kiwi a écrit

Bonjour, je souhaite m'inscrire en catégorie 3.
    J'ai une question, faut-il prendre en compte le nom ou le prénom de l'auteur ?

Bon dimanche :)

C'est le nom de famille qui compte.

• Hidès

Useur de marque-pages

#7 29 Décembre 2024 13:47:00

@Julie86 : C'est noté! Tu n'étais pas loin de réussir, j'ai noté 8 livres sur celui de 2024 ^^
    @Kimi_kiwi : Comme Julie l'a précisé, on prend en compte le nom de l'auteur. Après pour les lettres plus compliqué, il faut voir, moyennant livres :ptdr:

Dernière modification par Hidès (29 Décembre 2024 14:35:54)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#8 29 Décembre 2024 14:09:39

Bonjour,

Merci pour l'organisation de ce challenge.

Je souhaite m'inscrire stp en catégorie 3

Bonnes fêtes de fin d'année.

Lecturement vôtre
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#9 29 Décembre 2024 15:23:27

Coucou,
    Même si je n'ai pas réussi en 2024, je me réinscris en catégorie 1 pour 2025 avec 26 lettres
    Merci pour l'organisation
  • Belial

Parent d une bébé PAL

#10 29 Décembre 2024 15:24:16

Hello, je me réinscris cette année en catégorie 2 en espérant ne pas oublier le challenge cette fois-ci
    (comme une bécasse, j'ai complètement oublié de valider mes lectures de cette année :fouet:)