[Suivi lecture] Lyra

• Touloulou

Accio Severus Snape

#1021 28 Juillet 2012 10:58:16

Sita a écrit

Faut que je le lise. Un jour. Bleh, les classiques, j'ai vraiment du mal à m'y mettre... En plus Benjamin Button m'avait ennuyée / déçue comme pas possible D:

Moi aussi (je parle de la nouvelle car je n'ai pas vu le film) mais elle n'est pas du tout comme d'autres choses qu'il a faites !
    Bonne lecture Lyra

• Sita

Empileur d étagères

#1022 29 Juillet 2012 11:27:38

Je parlais de la nouvelle aussi :)
    Du coup, tu me rassures un peu Touloulou, il faudra décidément que je passe le cap !
  • Snow

Snow

#1023 29 Juillet 2012 19:54:19

bah moi j'ai lu la nouvelle et vu le film
    chose à faire dans cet ordre et pas autrement :P comment une nouvelle de 30p en poche peut donner un film aussi long et mieux que la nouvelle :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1024 29 Juillet 2012 21:12:49

Tu prends les nouvelles de Dick ou de Asimov qui pareilles sont assez courtes et ont pourtant données des films de 1h30-2h, mais là la différence c'est qu'en général c'était moins bien que la nouvelle...
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1025 29 Juillet 2012 23:43:13

J'avais pas trop aimé la nouvelle Benjamin Button non plus... J'avais trouvé ça creux et pas très intéressant. Pas vu le film.

Et j'ai un peu de mal à me mettre aux classiques aussi.. d'ailleurs j'avance pas dans Gatsby. Mais j'ai envie d'essayer de temps en temps, certains m'intrigue, même si je sais que je ne serai pas passionnée...
    J'ai lu genre quelques pages et depuis j'ai pas réouvert le livre. J'suis dans une période sans je crois.. pourtant il est pas long.. mais pff.. j'suis pas motivée..
    J'vais essayer de lire un peu ce soir ou demain matin.

Dernière modification par Lyra Sullyvan (29 Juillet 2012 23:44:10)

• Flugali

Baby lecteur

#1026 29 Juillet 2012 23:50:14

Ah Fitzgerald... J'ai lu des nouvelles de lui y a pas longtemps, j'ai pas accroché du tout. Enfin bon je connais pas Gatsby, alors bonne lecture quand même ;)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1027 30 Juillet 2012 10:26:31

J'ai l'impression que pour cet auteur, soit on aime soit on accroche pas du tout. J'avais adoré le film Benjamin Button mais je ne suis pas du tout tentée par lire les livres de l'auteur. :)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1028 06 Septembre 2012 13:24:24

J'ai fini Gatsby début août, et lu La Part de l'Autre et Pico Bogue tome 1, depuis. Rythme assez mou, mais ma soutenance est passé et mon diplôme quasi en poche, alors peut-être que l'envie de lire va revenir =)

Je passe à L'Oeil d'Otolep, tome 2 des Mondes d'Ewilan, de Pierre Bottero.
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1029 10 Septembre 2012 10:43:21

Fini, et j'ai dévoré Oh, boy! de Marie-Aude Murail d'une traite, hier soir. Je passe (au grand plaisir de certains que je connais, à mon avis :P) à La Trilogie des Magiciens de Katherine Kurtz.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1030 10 Septembre 2012 11:01:02

:aouh::pink::clapi::pompom::party6::bravo::fireworks:
    Hâte, hâte, hâte de lire ton avis (il a intérêt à être bon !!! :P)

Dernière modification par Taliesin (10 Septembre 2012 11:01:55)