[Suivi lecture] Lyra

• Frankie

Englouti sous les livres

#1071 17 Novembre 2012 21:30:18

Taliesin a écrit

Locke Lamora ;) Pas "Ramora" :P

Oups !  :emb:

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1072 28 Novembre 2012 21:27:03

J'ai ENFIN terminé THE CASUAL VACANCY !!!! Je sais, c'est fou. J'ai mis deux mois à le lire, pfiou.. Chronique en ligne, au passage =)

Je me lance dans Les Héros de la vallée de Jonathan Stroud, pour un part' :)
    J'avais adoré la trilogie de Bartiméus (ça me fait penser qu'il a publié un autre volume dans cet univers, séparé de la trilogie, faudrait que je le lise), et du coup j'ai envie de voir ce qu'il fait d'autre. J'espère que ça sera aussi bon (ou presque en tout cas ^^) !

Dernière modification par Lyra Sullyvan (28 Novembre 2012 21:28:06)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1073 28 Novembre 2012 21:57:05

Oui ben après lecture de ton avis ça me conforte dans l'idée que ce n'est pas du tout pour moi...
    Bonne lecture avec Stroud (et là t'es obligée de mettre moins de deux mois :P)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1074 28 Novembre 2012 22:17:39

Ah ça, pas le choix ^^ Mais ça devrait aller mieux. Plus mon style, en français et tellement contente de passer à autre chose que je risque de dévorer, sauf si c'est vraiment nul, mais je pense pas ^^

Dernière modification par Lyra Sullyvan (28 Novembre 2012 23:32:48)

• Sita

Empileur d étagères

#1075 28 Novembre 2012 22:38:45

Strouuuuuuuuuuuuuuud \o/ Range le bien en évidence, je te le pique quand je rentre !

Tiens, j'avais oublié que tu n'avais pas lu L'anneau de Salomon et que moi si, du coup :P
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1076 28 Novembre 2012 23:32:11

Pas de problème. De toute manière, j'te piquerai la suite d'Eli Monpress et probablement d'autres truc en retour :P

Ah, oui c'est vrai, il vaut quoi alors ? J'me rappelle plus ce que tu m'en avais dit.

Dernière modification par Lyra Sullyvan (28 Novembre 2012 23:48:45)

• Sita

Empileur d étagères

#1077 29 Novembre 2012 04:05:49

Il est vraiment très sympa, mais il vaut pas la trilogie originale à mon goût. Et puis je t'avais dit que j'avais été super perturbée parce que je confondais Salomon et Ptolémée, du coup j'attendais le moment où on révélerait que l'adulte Salomon qu'on voit tout le roman est en fait un faux et qu'en vrai c'est un ado... Auto gâchis de roman, fonction activée =D

En tout cas ça fait plaisir de rerentrer dans l'univers, et apparemment si celui là avait du succès, il en ferait une nouvelle trilogie... Sauf que pas de nouvelle depuis :(
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1078 29 Novembre 2012 20:23:02

Ah oui, je les confondais un peu aussi dans la trilogie de base parfois ^^' Merci, au moins je me planterai pas quand je le lirai :P
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1079 08 Décembre 2012 18:25:04

Terminé Les Héros de la Vallée ! J'ai entamé Paris, mode d'emploi en même temps, et là je vais commencer The Help de Kathryn Stockett, en mini LC avec Maxo0. :)

Dernière modification par Lyra Sullyvan (08 Décembre 2012 18:45:08)

• Lavinia

Gollum littéraire

#1080 08 Décembre 2012 19:10:25

Un livre magnifique! Bonne lecture :)