[Suivi lecture] Lyra

• San

Lecteur du dimanche

#1081 08 Décembre 2012 19:54:25

Ah oui ! magnifique, The Help, j'ai adoré !
    Bonne lecture !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1082 08 Décembre 2012 21:03:59

Merci les filles !

J'ai déjà vu le film (plusieurs fois) donc je sais un peu ce qui m'attend, mais il y a probablement des différences, et j'aurais le style de l'auteur, hâte de voir ce que ça donne ! =)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1083 20 Décembre 2012 12:55:25

J'en suis à la moitiiiiié (ou presque). Ça se lit très bien et c'est aussi passionnant que le film, avec quelques scènes en plus qui ajoutent de la profondeur au récit. C'est vraiment très bien écrit.

En parallèle j'ai lu Paris, mode d'emploi, que j'ai terminé, je suis également dans le tome 1 des Notes de Boulet et dans le tome 3 des Éveilleurs. C'est de la folie furieuse en ce moment.

Dernière modification par Lyra Sullyvan (20 Décembre 2012 12:55:47)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1084 30 Décembre 2012 14:27:43

Fini The Help, je suis toujours dans Les Eveilleurs et dans Les notes, T1 de Boulet =)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1085 14 Janvier 2013 07:37:07

Terminé Les Éveilleurs tome 3. Pas avancé dans les Notes (pas par manque d'intérêt), je m'y remets bientôt.

Et je commence Le Roi de fer, tome 1 des Rois Maudits de Maurice Druon que Guu m'a prêté. =)
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1086 14 Janvier 2013 09:12:26

Oh, les Rois maudits!
    Cette saga m'a toujours à la fois attirée et repoussée... J'espère que tu vas aimer et que ca sera bien :D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1087 14 Janvier 2013 09:45:37

Ah ben moi ça m'a jamais attiré les Rois Maudits...
    Sinon hâte de voir ton avis sur Les Éveilleurs !!!
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1088 14 Janvier 2013 13:53:32

Ça m'a toujours repoussée perso xD J'associe à Jeanne Moreau dont j'aime pas franchement le jeu.

Mais Guu m'la super bien vendu l'autre jour et m'a appris que l'aspect historique était vrai, et que ça m'aiderait à mieux connaître mes rois de France et tout ça (chose à laquelle je suis une quiche en puissance) et que c'était bien écrit, donc je me suis lancée. =) Et au final pour l'instant ça va plutôt bien =)

Tal : Ça arrivera dans l'après-midi, pas eu le temps ce matin j'avais stage =)

Edit : Voilà la beyte !

Dernière modification par Lyra Sullyvan (14 Janvier 2013 16:34:36)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1089 14 Janvier 2013 16:35:15

Herbie m'a conseillé Les Rois maudits aussi. On en a parlé suite à ma lecture de Via Temporis 2 :D
    Moi aussi je suis une quiche en histoire et ça ne me ferait pas de mal. En tout cas il a su me donner envie alors ça devrait le faire :P
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1090 14 Janvier 2013 21:59:40

Héhé, on est entourés de vils conspirateurs (j'ai failli écrire constipateurs, oui oui). C'est marrant que ça tombe dans la même période ^^