[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1191 16 Novembre 2013 21:03:56

Fini Spiveeeet hier soir ! Et j'ai lu la BD Avatar The Last Airbender: The Promise dans la foulée ce matin, que Miss Spooky Muffin m'a offerte pour mon anniversaire ^^

Je passe à Pardonne-lui de Jodi Picoult qui n'est à mon goût ni de titre (le français en tout cas, l'original, "The Storyteller", m'inspire déjà plus), ni de couverture, mais Sita me l'a mis dans les mains en me disant "LIS! C'EST BIEN!" et de ne pas me fier à la couverture. C'pas comme si j'avais le choix de toute manière :P

Et puis j'aime bien les livres avec une histoire dans l'histoire, comme Le Treizième Conte, ou même Spivet, de manière plus modérée. :)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1192 01 Décembre 2013 10:02:14

Eh ben Sita avait raison, il est très bien Pardonne-lui ! La chronique arrivera dans les jours qui viennent !

Je viens de me lancer dans Le Maître et Marguerite de Mikhaïl Boulgakov. :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1193 01 Décembre 2013 10:12:52

Han maintenant Lyra elle aime les trucs nunuche ! :P
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1194 01 Décembre 2013 10:17:18

Tché, va le lire on en recause :P C'est plein de WWII (le Picoult) :P

Dernière modification par Lyra Sullyvan (01 Décembre 2013 10:18:20)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1195 01 Décembre 2013 10:19:51

Ouais ouais :P
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1196 01 Décembre 2013 12:06:21

Ouh pinaise, la couv elle dit "BONJOUR ! Je suis une romance pour mémère de 50/60 piges qui vit seule entourée de chats dans un appart' à la déco douteuse" :lol:
    Beau fail marketing ^^'
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1197 01 Décembre 2013 12:27:35

On m'a dit du bien du Maître et Marguerite. Bonne lecture ! ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1198 01 Décembre 2013 12:33:54

Lelf a écrit

Ouh pinaise, la couv elle dit "BONJOUR ! Je suis une romance pour mémère de 50/60 piges qui vit seule entourée de chats dans un appart' à la déco douteuse" :lol:
    Beau fail marketing ^^'

Pour ça que je disais qu'elle lit des trucs nunuches :P Mais entre Sita et Lyra qui le disent, apparemment l'intérieur a rien à voir...

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1199 01 Décembre 2013 20:29:46

Lelf : Right? Tu comprends mon scepticisme à la base. Mais j'ai un minimum confiance en Sita alors je suis passée outre et grand bien m'en a pris ^^

Elsinka : Pareil, c'est assez chelou pour l'instant, mais ça se lit bien, à part quelques passages que je survole un peu. Par contre, je t'avoue que j'ai qu'à moitié lu les 30 pages d'introduction biographique qui étaient avant le début de l'histoire, surtout que le mec qui a écrit ça oublie que ça va avant l'histoire et il cite allègrement des p'tits bouts de texte  dedans, donc voilà. On verra bien.

Tal : j'espère bien que tu as un minimum confiance en nos avis, depuis le temps :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1200 01 Décembre 2013 21:00:42

Hum on a quand même pas si souvent les mêmes goûts et Sita je suis que de loin ce qu'elle lit, donc oui et non ;)