[Suivi lecture] Lyra

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1221 28 Janvier 2014 12:13:13

Disons que j'ai un peu l'impression que toutes ces séries se ressemblent, et en plus ça fait quand même souvent "fifille" si je peux dire... Et comme ça me branche absolument pas...
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1222 28 Janvier 2014 14:30:36

Oui un peu trop "fifille" je pense pour te plaire
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1223 28 Janvier 2014 20:02:13

J'te dirai quand j'aurais fini, pour l'instant ça va, y a pas de romance neuneu à l'horizon (ça viendra p'tet et p'tet pas neuneu, mais pour l'instant non). J'aime beaucoup pour l'instant (j'ai failli être en retard chez un de mes patients parce que, j'étais en avance, alors j'ai sorti mon bouquin dans la voiture, et j'ai failli rater l'heure :P).

Merci Sollyne :D

Dernière modification par Lyra Sullyvan (28 Janvier 2014 20:02:35)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1224 02 Février 2014 22:02:38

Finiii ! Bon, ben c'était bien sympa, malgré quelques défauts un peu relous. Romance indeed, mais pas trop neuneu (à part quelques fois du côté d'une des deux parties de la romance, mais dans l'ensemble ça va).

Je passe au tome 2, tiens, pour la peine.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1225 02 Février 2014 22:09:19

C'est pas ce que dit Lelf :P (Bon en même temps elle a la dent plus dure que toi :P)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1226 03 Février 2014 10:12:36

Ah ben la romance est pas trop reloue, c'est l'héroïne qui l'est dans son ensemble :P
    La romance elle parlait bien à la midinette par moments (parfois bref, vu que la gourdasse finissait par tout casser mais bon) ^-^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1227 16 Février 2014 21:50:29

Finalement, j'avais commencé le 2, mais j'attends Sita pour le continuer donc j'ai lu genre 50 pages, et je suis retournée sur Howl's Moving Castle que j'avais commencé avant Divergent 1. J'en suis à peu près au 2 tiers (beaucoup de trucs à faire en ce moment alors j'avance pas vite). On verra ce que je lis après. Probablement The Hope Factory de Lavanya Sankaran, et puis quand Sita sera ready, j'enchainerai Divergent 2 et 3 (Lelf, si tu veux te joindre :P j't'ai pas proposé parce que j'ai cru comprendre que t'étais moyennement tenté par lire la suite, mais feel free to join if you want ^^).

We'll see. :)

Dernière modification par Lyra Sullyvan (16 Février 2014 21:51:24)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1228 16 Février 2014 22:34:54

Moyennement tentée et avec une panne de lecture qui joue au yoyo, je lis très peu et au feeling ^^
    Mais intéressée par vos avis, on ne sait jamais ^^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1229 20 Février 2014 14:02:46

Me doutais un peu ^^

Fini Howl's Moving Castle, et Sita est parée à lire Insurgent, alors je lirai The Hope Factory après Insurgent, que je reprends donc de ce pas, et Allegiant qui suivra.
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1230 27 Février 2014 19:55:18

Commencé Allegiant :)