[Suivi lecture] Lyra

• Snow

Snow

#1291 29 Juin 2014 12:06:26

bah wé, on l'avait lu 2x chacun et c'était le genre de livre qu'on avait choisi 100% au pifomètre ça nous avait bien réussi... bon j'ai toujours une copie du livre mais j'aimais beaucoup mon livre papier :/
    surtout quand on sait que ça a été prêté à un lycéen devenu étudiant on ne sait trop où...
    Bon comme disent les autres, ce n'est qu'un objet
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1292 03 Juillet 2014 11:28:57

J'ai fini Le Clan des Otori 3.

Je vais passer à du Pauline Alphen avec Les Éveilleurs, tome 4 : Le passage

Dernière modification par Lyra Sullyvan (03 Juillet 2014 11:48:51)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1293 03 Juillet 2014 12:22:54

Ah tu l'avais pas encore lu ? Tu devrais aimer normalement, en tout cas moi j'ai adoré.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1294 03 Juillet 2014 12:23:40

J'ai pas encore lu le 3e, je suis à la bourre ^^'
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1295 03 Juillet 2014 12:26:27

Et donc le clan des Otoris, c'est chouette? (ouais il prends la poussière chez moi alors qu'on arrete pas de me dire "LIS LE")
  • Snow

Snow

#1296 03 Juillet 2014 19:25:55

Ouiiiiiiiiiiiiiiii Les Eveilleurs :D
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1297 03 Juillet 2014 23:16:51

Tal, s'il est dans la veine des autres ça devrait aller ! Mais non, il traînait dans ma PAL depuis un moment. :)

Lelf : si t'es à court de lecture doudou... ^^

Elinor : J'aime beaucoup =) Je confonds un peu certains noms parfois mais y a un récap à la fin des gens donc ça va ! C'est très bien écrit, intéressant. Ça me fait penser un peu à La Trilogie de l'Empire de Feist et Wurst par moment (principalement le côté politique et simili-culture japonaise sur fond médiéval). En tout cas j'aime beaucoup. Encore deux à lire, mais l'un est un genre de préquel et l'autre se passe longtemps après la fin du trois :) (j'suis en train d'écrire mon article, il devrait paraître dans les jours qui viennent).
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1298 11 Juillet 2014 15:24:11

Bon en fait je fais une pause dans les Eveilleurs 4, j'arrive pas à rentrer dedans, ça doit pas être le bon moment.

Du coup je me lance dans Orange is the New Black de Piper Kerman en attendant. :)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1299 04 Août 2014 09:05:11

Bon entre temps, j'ai fini Orange is the New Black, bien avancé dans Les Eveilleurs 4 et j'ai entamé L'Invention de la solitude de Paul Auster sur mon kindle parce que je voulais pas me trimbaler les Eveilleurs en Finlande. Et il me reste quelques pages du tome 3 de Scott Pilgrim que j'avais pas voulu emmener non plus.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1300 05 Août 2014 13:08:27

T'es en Finlande là ? Ben bon voyage alors ;)