[Suivi lecture] Lyra

• Merkillia

Ex-Team

#1301 05 Août 2014 14:57:06

Ah tiens je ne savais pas que Orange is the new black était tiré d'un livre !

La Finlande, chanceeuuuuse ! C'est un de mes rêves d'y aller ! :D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1302 05 Août 2014 16:56:14

Berk il doit y faire trop froid !! Moi c'est plutôt des pays de l'hémisphère sud que je rêve de visiter.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1303 05 Août 2014 16:58:16

En été en Finlande il peut faire très chaud.

Il faudrait que je me remette à Scott Pilgrim, j'avais commencé mais j'ai jamais continué. ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1304 05 Août 2014 17:01:19

Moui mais pour moi c'est le Nord, donc il y fait toujours froid na ! :P
  • Merkillia

Ex-Team

#1305 05 Août 2014 17:11:15

Taliesin a écrit

Berk il doit y faire trop froid !!

Tu dis ça a une québécoise ? :P C'est pas des températures sous zéro et un peu de neige qui vont me faire peur. =D

Et pis comme dit Lelf, il peut sûrement faire assez chaud. Il y a quelques jours on tournait autour des 30•C chez moi.

Il a l'air plutôt court ton livre Lyra, il va te durer pour tout ton séjour ?

Dernière modification par Merkillia (05 Août 2014 17:11:37)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1306 06 Août 2014 17:58:17

Je suis rentrée dimanche de Finlande, j'ai écris le poste d'avant à mon retour =)

Et on a eu chaud voire très chaud tout le séjour donc ça va :P

Pas eu le temps de lire des masses en fait, et dans l'avion j'étais trop crevée pour lire longtemps =)
    J'ai fini Scott Pilgrim 3 et les Eveilleurs 4, hier soir du coup, me reste plus que le Paul Auster en cours, j'en suis au tiers ou à la moitié je sais plus trop.

Je pense continuer le Auster la semaine prochaine, j'ai du mouvement de prévu, donc Kindle time. Du coup je vais entamer Richard III, de ce cher William, vu que je vais potentiellement aller le voir à Londres à la fin du mois (Martin Freeman en lead <3)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1307 09 Août 2014 20:03:44

La Finlande ! Cela a dû être un beau voyage :)
    J'adore les éveilleurs ^^
    Je te souhaite bonne lecture avec Richard III (très bonne pièce!)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1308 10 Août 2014 00:03:53

C'était très chouette oui !

Merci ! Je me marre pas mal avec Richard III, ça a beau être une tragédie, y a des dialogues juste parfaits. Et puis c'est mon premier Shakespeare en VO totale, la rythmique, les vieux termes, c'est génial !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1309 13 Août 2014 09:34:58

J'ai terminé Richard III et The Encyclopedia of Early Earth (cette BD est top !). Du coup je vais reprendre L'invention de la solitude de Paul Auster sur mon Kindle, et puis je verrai ce que j'ai d'autre dessus pour après =)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1310 22 Août 2014 23:28:10

Depuis j'ai fini L'Invention de la solitude de Paul Auster, j'ai lu le comics Magneto : Le Testament (très chouette), Make Good Art de Neil Gaiman (retranscription de son discours à une université, avec une mise en page particulière) et The Island of Doctor Moreau de H.G. Wells.

Je suis actuellement dans le tome 2 de Thursday Next, de Jasper Fforde : Lost in a Good Book.