[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1481 07 Juin 2016 08:26:03

Fini Between Shades of Gray!

J'ai attaqué le tome 3 de Mistborn de Brandon Sanderson : The Hero of Ages =)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1482 07 Juin 2016 09:51:47

Ah ben il était temps :P
  • Lianne

Empereur des pages

#1483 07 Juin 2016 10:23:53

Tu vas finir la première trilogie :P
    Personnellement ce n'est pas ma préférée (j'ai trop adoré les personnages de la série suivante pour ça) mais ce troisième tome était mieux que le second dans mon souvenir ^^

Bonne lecture  !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1484 07 Juin 2016 14:18:06

Lyra Sullyvan a écrit

Fini Between Shades of Gray!

J'ai attaqué le tome 3 de Mistborn de Brandon Sanderson : The Hero of Ages =)

Non mais tu ne peux pas dire "fini Between shades of Gray" et ne rien dire de plus, tu t'en tireras pas comme ça ! :P Non, non je dis pas ça parce que c'était un gros coup de cœur pour moi. Je suis juste curieuse.

Et bonne nouvelle lecture ! (un gros coup de cœur encore ^^)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1485 21 Juin 2016 11:10:26

Huhu !

Alors pour Between Shades of Gray, j'ai pas eu un gros coup de coeur, mais c'était intéressant d'avoir un autre point de vue de la deuxième guerre mondiale. J'ai pas trop accroché à la narratrice en fait, p'tet pour ça que pas de coup de coeur. Faut que je fasse mon article sur ça et sur Miss Peregrine la trilogie.

Pour Mistborn, ouais il était temps, j'ai lu les deux premiers l'été dernier, mais c'est des sacrés pavés alors j'avais besoin d'une pause avant de passer au 3 même si j'adore. J'avance assez lentement là, je prends pas le temps de lire, trop de choses partout ^^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1486 22 Juillet 2016 13:52:23

J'ai fini le dernier tome de Mistborn (The Hero of Ages) de Brandon Sanderson. Ca a pris du temps vu le pavé, mais pfiouuu qu'est ce que c'était bien. <3

Du coup, comme je veux lire The Name of the Wind de Patrick Rothfuss en août, je vais me lire un petit truc rapide et léger avant : Alcatraz contre les ossements du scribe, de Sanderson toujours, tome 2 de sa série Alcatraz. :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1487 22 Juillet 2016 14:27:37

Yeah c'est cool les Alcatraz !! Je me suis trop éclaté à les lire. Par contre le Rothfuss j'ai pas vraiment accroché plus que ça, j'ai même pas gardé le bouquin, j'en ai fait cadeau à Snow.
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1488 22 Juillet 2016 14:53:20

J'en entends pas mal de bien, on verra bien. Et puis on a prouvé plus d'une fois qu'on aimait assez peu souvent les mêmes livres :P
  • Lianne

Empereur des pages

#1489 22 Juillet 2016 17:09:18

Ouaip c'est un pavé c'est sur ^^

Après personnellement le Rothfuss est passé beaucoup plus rapidement que le Mistborn au niveau temps de lecture, c'est hyper fluide et ça se dévore comme livre ^^

Bonnes lectures en août ^^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1490 22 Juillet 2016 17:13:16

Merci Lianne ! Ah bon à savoir :D