[Suivi lecture] Lyra

• JuNa62

Puits de lecture

#1531 23 Novembre 2016 12:43:02

Coucou
    J'ai Neverwhere dans ma PAL depuis looongtemps et je n'arrive pas à l'en sortir...

Bonne lecture
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1532 23 Novembre 2016 22:57:12

Je me souviens plus trop, mais je crois que le bouquin existait déjà avant, mais qu'il était dfférent, et qu'après avoir fait la série, il l'a modifié. La série est sympa aussi, elle est assez fidèle au bouquin.

JuNa62 c'est dommage que tu n'arrives pas à l'en sortir c'est un très bon bouquin.
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1533 24 Novembre 2016 23:50:19

JuNa, j'avais du mal aussi, d'après BBM il est dans ma PAL depuis au moins décembre 2009 x)

Du coup cette année j'ai choisi quelques livres de ma PAL en me disant "cette année je les lis", et voilà. ^^ J'ai même fait un article sur mon blog pour me botter les fesses :P

Tal : Il a l'air de dire qu'il a écrit le livre au fur et à mesure que la série se créeait, dans le préface, mais p'tet qu'il l'a juste modifié à ce moment là.

Dernière modification par Lyra Sullyvan (24 Novembre 2016 23:51:20)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1534 15 Décembre 2016 20:03:33

J'ai terminé Neverwhere ! Assez sympa, même si j'ai mis du temps à le lire. Je crois que c'est celui que j'ai le plus apprécié de ce que j'ai lu de lui pour l'instant.

Je passe à December d'Elizabeth H. Winthrop, qui est plutôt de circonstance niveau période de l'année :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1535 17 Décembre 2016 21:45:14

C'est cool si tu as aimé Neverwhere !! J'attends ton avis détaillé :P
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1536 18 Décembre 2016 18:33:16

Il sera en ligne sur le blog le 26 décembre aprem ^^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1537 28 Décembre 2016 22:25:06

J'ai terminé December à l'instant même, et je vais commencer Illusionis Circus Acte I et II de Loup Lassinat-Foubert, probablement mon dernier livre de l'année (ou mon premier de 2017 selon si j'arrive à le finir avant le 31 ou non). Si j'arrive à le terminer, j'aurais réussi mon kickage de butt de 2016 pour sortir 10 livres de ma PAL (bon j'en ai viré un en cours de route parce que je veux plus le lire, mais du coup j'ai lu 8 des 9 livres, et Illusionis Circus sera le 9e. Après considérant que j'ai lancé le truc le 21 janvier je serai p'tet tolérante avec moi même :P

J'ai lu une BD sur Vincent Van Gogh aussi cette semaine, qui s'appelle Vincent, de Barbara Stok.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1538 28 Décembre 2016 23:31:03

C'est beau de se fixer des objectifs :P Moi je m'en fixe aucun, comme ça je suis sûr de les tenir :P :lol:
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1539 30 Décembre 2016 15:17:54

Je m'en fixe pas beaucoup parce que je ne veux pas que ça devienne une corvée non plus, et comme ils sont déjà dans ma PAL ça aide ^^
    Ceux que j'ai choisis pour 2017 sont assez courts pour la plupart en plus donc ça sera encore plus facile ^^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1540 31 Décembre 2016 16:07:18

Bon j'abandonne Illusionis Circus j'en ai marre c'est chiant à lire : pas crédible/réaliste dans les dialogues et le style m'agace.
    Je verrai en rentrant ce que je choisis ensuite, mais en attendant j'ai reussi mon challenge kickage de derrière ! ^^