[Suivi lecture] Lyra

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1581 03 Avril 2017 22:20:47

C'est pas comme si j'avais pas déjà 1000 livres à lire hein :P Non, mais ça va c'est sympa ;)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1582 03 Avril 2017 23:41:05

Justement, un de plus, un de moins :P Il fait qu'une centaine de pages en plus !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1583 04 Avril 2017 01:09:22

Roh l'autre elle essaye de me refourguer les livres qu'elle lit pas !! :P
  • colorandbook

Bibliophile

#1584 04 Avril 2017 09:15:37

Oh dommage mais ca arrive d'abandonner
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1585 05 Avril 2017 15:06:15

Tal : Autant qu'ils servent à quelqu'un, et ça avait l'air de t'intéresser :P

Colorandbook : Oui, je m'y autorise de plus en plus, ça sert à rien de se forcer. Même si je le fais malgré tout assez rarement, faut vraiment que j'ai plus envie de lire le livre pour une raison ou une autre.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1586 05 Avril 2017 23:06:57

Ben écoute comme tu veux, si vraiment t'insistes... (C'est pas comme si j'avais pas déjà 9 kilos de livres qui vont arriver dans quelques jours :ptdr::ptdr:)
    Sinon j'avoue que ça m'arrive rarement d'abandonner, pas que je m'y autorise pas, juste que en général mes livres me plaisent :P
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1587 07 Avril 2017 23:14:51

Ca roule, je t'enverrai ça ^^ (t'es plus à ça près de toute manière :P)

C'est rare aussi de mon côté. Je pense pas en totaliser plus d'une dizaine dans toute ma vie ^^

J'ai fini Broadway Limited, et j'ai beaucoup aimé, malgré quelques tournures étranges et quelques répétitions un peu lourdes (ça restait rare mais c'était un peu trop flagrant pour passer à côté les fois où c'est arrivé). Hâte de lire la suite !!

Et je me lance dans une non-fiction avec Doing It de Hannah Witton. C'est une youtubeuse sex-ed que je suis depuis un moment et que je trouve pertinente et fun et son bouquin m'intéresse pas mal pour tous les points qu'il aborde, de ce qu'elle a annoncé.  C'est le genre de chose que les ados devraient avoir entre les mains pour aider à traverser une période compliquée hormonalement parlant, et se sentir moins seul. :)
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#1588 08 Avril 2017 13:00:37

Oh j'ai hâte d'avoir ton avis sur Doing it, il me fait envie et en même temps je redoute un peu de pas aimer du tout ^^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1589 08 Avril 2017 13:13:43

Ah ouais ? pourquoi t'as peur de pas aimer ? ^^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1590 12 Avril 2017 23:32:35

J'avance bien dans Doing It, mais j'ai besoin d'un livre qui prend moins de place dans mon sac, donc je vais commencer Le Bruit et La Fureur de William Faulkner :)