[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#491 09 Janvier 2011 11:50:43

Bon, je le garde en haut de ma PAL, mais il est à Liège et il m'en faut un pour le cas où je finisse mon bouquin avant d'arriver, demain.
    Donc j'ai regardé parmi ceux que j'ai chez moi et qui sont pas trop volumineux, et j'ai choisi Le Cid (vraiment pas volumineux :D). Après j'enchaîne donc avec Marina si j'arrive à le récupérer à temps à la poste, et après American Gods. :)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#492 09 Janvier 2011 11:59:27

Ah le Cid c'est sympa comme pièce de théâtre.
    En tout cas bonne lecture à toi :)
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#493 09 Janvier 2011 12:21:31

Et Le Passeur ? :'S

Bonnes lectures quand même !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#494 09 Janvier 2011 12:26:57

Pika : il a eu moins de voix ! Mais je le lirai bientôt, promis ;)

Merci tous les deux :)
  • Sita

Empileur d étagères

#495 09 Janvier 2011 17:08:29

Ha ! ça te fera un Gaiman de moins dans ta PAL =D (je suis bête, dans mon dernier post j'ai parlé de découvrir Gaiman alors que tu as déjà lu The Graveyard Book.. Il est parti dans le gouffre de ma mémoire avec A la croisée des mondes :p)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#496 09 Janvier 2011 20:46:29

Oui, déjà découvert, mais c'est pas grave, ça sera indeed un Gaiman de moins dans ma PAL :P Histoire que je commence à connaître un peu mieux ce que fait le bonhomme !
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#497 09 Janvier 2011 21:44:51

Marina était super méga chouette, pas mal disent que l'Ombre du vent est mieux mais comme je ne l'ai pas encore lu... enfin je pense qu'il te plaira ! Et American Gods aussi ! Que de bonnes lectures en prévision, dis donc =)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#498 09 Janvier 2011 21:51:27

J'ai beaucoup aimé American Gods, je conseille vivement !
    J'ai hâte de lire ton avis sur Dragon keeper, j'aimerais bien le lire, mais j'ai peur d'être déçue !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#499 09 Janvier 2011 23:00:00

MSM : aah, contente de lire ça sur Marina, j'avais peur d'être déçue, j'essaye de pas mettre mes attentes aussi hautes qu'après L'ombre du vent ! :)

Well : normalement je le finis demain, mais jusqu'ici je suis contente, c'est dans la lignée des ADLM :)

Dernière modification par Lyra Sullyvan (09 Janvier 2011 23:00:59)

• Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#500 10 Janvier 2011 09:27:56

Lyra Sullyvan a écrit

MSM : aah, contente de lire ça sur Marina, j'avais peur d'être déçue, j'essaye de pas mettre mes attentes aussi hautes qu'après L'ombre du vent ! :)

Je pense qu'en règle générale, il ne faut pas trop en attendre d'un livre, comme ça on ne risque pas d'être déçu. Après, je l'ai beaucoup aimé, mais n'ayant pas lu l'autre ça ne veut pas dire qu'il est aussi bien... Tu me diras ça quand tu l'auras fini ; une chose est sure, il se lit vite !