[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#501 12 Janvier 2011 21:54:41

Les amis, ce jour est à marquer ! Non seulement LA est revenu, mais j'ai fini mon livre (The Dragon Keeper, de Robin Hobb) ! :D Après quelque chose comme 3 semaines ! Et je l'ai bien aimé ! Et j'ai donné mon avis par ici.

Maintenant je vais commencer American Gods puisqu'il semblerait que la poste n'ait pas envie de me donner Marina (pas de livre, pas d'avis de passage, rien..)

Dernière modification par Lyra Sullyvan (12 Janvier 2011 22:35:22)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#502 13 Janvier 2011 18:40:39

En fait, un peu par hasard, j'ai commencé A comme Association, tome 1, today. J'l'ai confondu avec mon journal de stage, et j'l'ai mis dans mon sac de stage (et donc emmené avec moi). Un élément imprévu a fait que j'ai eu un peu plus de temps libre que prévu (justement), du coup je l'ai commencé, et même bien entamé (j'en suis au 2/3 je crois).
    Mais j'ai toujours American Gods sur ma table de nuit que je commencerai ce soir ou demain. :)

Dernière modification par Lyra Sullyvan (13 Janvier 2011 19:17:42)

• Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#503 13 Janvier 2011 19:02:39

American Gods ! American Gods ! Whoooo !
    J'espère que tu vas aimer =)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#504 13 Janvier 2011 19:16:50

Mais oui elle va aimer, il est super ce bouquin !!
  • Sita

Empileur d étagères

#505 13 Janvier 2011 20:32:39

Mais oui mais oui, tu l'as confondu, bien sûr =D
    Plus sérieusement, j'espère que ça t'a pas trop pénalisée ^^ Tu aimes pour l'instant ? Je caserais bien au moins le premier tome entre deux LC
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#506 14 Janvier 2011 00:16:20

Non non, mon journal de stage c'est juste pour moi (et pour mon équivalence), j'ai pas besoin de l'amener en stage, ça m'évite juste d'oublier de le remplir, donc c'est pas grave si je l'avais pas avec moi. :)
    Ca se lit super vite, j'ai lu un peu plus de 100 pages pendant mes pauses, et pourtant j'ai l'impression d'en être qu'au début (c'est l'effet post-pavé), il me reste moins de 50 pages à lire !

Tu peux le caser quand tu veux. T'as 1h30 à tuer, hop, fini. :P
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#507 14 Janvier 2011 11:12:24

Annnnnnnnd me again !

Alors, j'ai fini le tome 1 de A comme Association hier soir ! (par ici les curieux)

Et je viens de recevoir Marina de Carlos Ruiz Zafon ! Du coup il passe prioritaire sur American Gods (ce livre ne veut pas que je le lise ou c'est moi ? :P)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#508 14 Janvier 2011 11:31:21

Ouais ouais comme par hasard !! T'as intérêt à le lire juste après !! Sinon...
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#509 17 Janvier 2011 00:17:52

J'en suis à la moitié de Marina, et j'adore ! Je sens que ça va finir en coup de cœur comme L'Ombre du vent !!! :) J'avais du mal à me convaincre qu'il fallait que je dorme et donc que j'arrête de lire (encore un chapiiiiiiitre). :D
    Je pense le finir très vite donc, et poster l'avis rapidement.

Et après American Gods (I swear ! Même si Les Haut-Conteurs, tome 2, arrivent avant et que c'est un part'! De toute manière j'aurais le temps de le lire après les partiels dans une semaine et demi, alors j'suis pas stressée pour la dead-line)
  • Can_diice

Chercheur de mots

#510 17 Janvier 2011 17:29:40

Tout le monde semble vraiment aimer Marina, mais pourtant, le résumé ne m'attire pas plus que ça...