Alors, j'ai fini le tome 2 de A comme Association, et je vais commencer Les Mensonges de Locke Lamora, tome 1 des Salauds Gentilshommes, de Scott Lynch !
J'vais faire de mon mieux, promis ! ^^ J'vais essayer de le lire rapidement, comme ça je peux enchaîner vite avec Le Passeur et tenir ma promesse à Pika de le finir dans le mois (j'ai dis ça vers les 2 tiers de janvier :P)
J'vais faire de mon mieux, promis ! ^^ J'vais essayer de le lire rapidement, comme ça je peux enchaîner vite avec Le Passeur et tenir ma promesse à Pika de le finir dans le mois (j'ai dis ça vers les 2 tiers de janvier :P)
Rhoo mais je ne vais pas non plus te mettre une amende par jour de pénalité !! Prends ton temps ;)
Peter Pan, je crois que j'ai jamais réussi à le lire en entier, j'ai toujours eu que des versions abrégées xD Mais bon, le style m'avait un peu gavée, alors c'est pas une si grande perte pour moi :P
Pourtant c'est pas très gros Peter Pan, j'ai du mal à imaginer une version abrégée... En tout cas moi j'avais adoré !! De toute façon j'adore tout ce qui tourne autour de Peter Pan :P