[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#571 09 Mars 2011 21:37:39

On verra bien, pas encore commencé pour l'instant ! Tout à l'heure au moment du dodo ^^
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#572 09 Mars 2011 22:16:22

Je vais voir ton avis sur Locke Lamora, je suis en plein dedans. Tu vas lire la suite?
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#573 10 Mars 2011 20:05:01

Well-read-kid a écrit

Je vais voir ton avis sur Locke Lamora, je suis en plein dedans. Tu vas lire la suite?

Je sais pas quand, mais à priri oui, vu que j'ai bien beaucoup très (ahum) aimé ^^

Fini Alcatraz ! Je passe à Liberté, égalité, chocolat d'Alex Shearer !

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#574 11 Mars 2011 10:47:08

J'ai bien commencé le bouquin de Shearer, et j'me suis aussi lu Joséphine, tome 1, de Pénélope Bagieu entre temps (article sur mon blog) !
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#575 11 Mars 2011 11:12:28

Alors, il se lit aussi vite que prévu ce chocolat ? Tu auras le temps d'en lire un autre avant de partir tu penses ?
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#576 11 Mars 2011 11:22:35

Je pense que ça va aller vite ouais, j'ai lu que 20 pages hier mais parce que j'avais déjà lu les extras de Twilight sur ton site avant ^^
    Et j'ai encore du transport en commun aujourd'hui et demain, plus lecture au lit.. ça devrait être fini avant que je parte ^^
    Du coup je commencerai probablement Le Clairvoyage, et si je le finis, je sais pas encore ce que je prends pour le train ^^
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#577 11 Mars 2011 12:40:08

... et alors, les extras, c'était bien ? Tu trouves que ça manque au livre ou pas ? :tim:
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#578 11 Mars 2011 14:47:27

Oui, ils sont chouettes ! (Je suis un peu tombée dessus par hasard mais je suis bien contente d'avoir pu les lire ! ^^ Après vu qu'y a déjà un épilogue ça serait bizarre d'en mettre plusieurs dans le bouquin. Ça serait bien si ça y était aussi, mais je sais pas comment tu pourrais le présenter.. ou alors tu fais des **** entre chaque extrait tous sous "Epilogue")

Enfin bref, j'en suis à la moitié de Liberté, égalité, chocolat (et je comprends mieux le titre anglais "Bootleg" ^^)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#579 11 Mars 2011 14:56:28

Il est dans ma wish list, il a l'air bien ! J'irai voir ton avis dessus ! =)
    Bonne lecture Lyra !

Dernière modification par Elinor (11 Mars 2011 14:56:40)

• Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#580 11 Mars 2011 15:57:26

Ne t'en fais pas, je ne comptais pas trop les mettre, c'est plutôt pour savoir si tu ne regrettes pas trop de ne pas les avoir eus dans le bouquin =)

Bonne fin de lecture avec Bootleg ^^