[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#51 28 Janvier 2010 22:29:45

Tiens, j'ai oublié de mentionner que je lisais Dracula de Bram Stoker. Bref j'l'ai fini!

Je passe au tome 1 de Southern Vampire de Charlaine Harris - Dead Until Dark
  • Sita

Empileur d étagères

#52 28 Janvier 2010 23:01:35

Bonne lecture :)

J'ai dévoré ce premier tome, même si je n'ai pas franchement aimé ni l'histoire ni les personnages. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça se lit très vite et qu'une fois dedans on se sent obligé de finir !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#53 29 Janvier 2010 08:53:55

Ah ^^ On verra bien, j'ai le tome 2 aussi, j'espère que j'accrocherai au moins suffisamment pour lire le 2e, même si ça va pas plus loin que ça.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#54 29 Janvier 2010 10:36:32

Bonne lecture Lyra ^^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#55 02 Février 2010 20:28:46

J'ai lu La Triste fin du petit enfant huitres et autres histoires, et maintenant je suis dans A Year in the Merde (à un peu plus de la moitié ^^)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#56 04 Février 2010 13:52:26

"God save la France" (A year in the merde) est vraiment très drôle. Perso j'ai beaucoup aimé! Quand tu auras fini ta lecture, si tu veux lire mon avis dessus c'est ici.

J'ai le tome 2 "God save les françaises" qui m'attend sagement dans ma PAL maintenant =)
  • Sita

Empileur d étagères

#57 04 Février 2010 16:41:43

J'ai bien envie de le lire celui-ci... Je vais lire l'avis de Nelfe, et je lirai le tien Lyra :D
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#58 04 Février 2010 19:12:12

Sita a écrit

J'ai bien envie de le lire celui-ci...

Fonce! :clapi:

• Sita

Empileur d étagères

#59 05 Février 2010 21:01:43

Ma PAL va bouder, déjà que j'ai limite plus la place de stocker les livres dans ma chambre étudiante parce que j'ai acheté plus d'une dizaine de livres hier... ;____;
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#60 05 Février 2010 21:10:55

J'ai fini A Year in the Merde, je passe à L'Ombre du vent de Zafón!

(J'aime pas trop les titres traduits de A Year in the merde :/, mais sinon, Merde Actually (le tome 2) est dans ma wishlist, donc je le lirai aussi ^^)