[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#621 05 Avril 2011 17:06:18

Bon, j'ai commencé Tobie Lolness 1, pour avoir l'impression d'avancer quelque part :P

Parce que vu que c'est écrit tout petit, j'ai l'impression que je vais à 2 à l'heure dans Frankenstein. A peine 48 pages en presqu'une semaine.. :/
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#622 05 Avril 2011 17:33:04

Ah ouais tu traînes carrément là !! :sifflote:
  • constance-ciel

Improvisateur de marque-pages

#623 05 Avril 2011 18:33:37

Lyra Sullyvan a écrit

Bon, j'ai commencé Tobie Lolness 1, pour avoir l'impression d'avancer quelque part :P

Parce que vu que c'est écrit tout petit, j'ai l'impression que je vais à 2 à l'heure dans Frankenstein. A peine 48 pages en presqu'une semaine.. :/

Tobbie Lolness est sympa, j'ai beaucoup aimé cette lecture. et puis elle avance vite. ça te changera de Frankenstein ;)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#624 05 Avril 2011 22:08:55

Ouais, j'en suis déjà page 52 de Tobie. ^^ Mais bon c'est pas le même style d'écriture, ni la même taille de police (et donc le même nombre de mot par page, ça passe limite du simple au double)..
  • constance-ciel

#625 05 Avril 2011 22:10:42

Lyra Sullyvan a écrit

Ouais, j'en suis déjà page 52 de Tobie. ^^ Mais bon c'est pas le même style d'écriture, ni la même taille de police (et donc le même nombre de mot par page, ça passe limite du simple au double)..

Tu aimes pour l'instant TL ?

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#626 06 Avril 2011 09:00:22

Ouais, ça passe tout seul ! :D L'histoire est sympa, so far, j'découvre petit à petit le passé du bonhomme :)
  • Lalou

Georgia Nicolson

#627 06 Avril 2011 09:33:41

Rhan, j'ai rencontré Timothée de Fombelle y a des années, il avait sorti le 1er Tobie Lolness et en parlait merveilleusement bien.
    Mais je n'ai toujours pas lu. Argh.
    Je vais peut-être m'y mettre, un jour !

Bonne lecture miss Lyra !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#628 06 Avril 2011 09:49:32

Ah bah bravo ! :P En tout cas il est très sympa, et ça se lit vite, donc si t'as besoin d'une lecture agréable et qui détend, fonce ! ^^

Merci miss !
  • Snow

Snow

#629 06 Avril 2011 11:18:25

un jour moi aussi je lirais Tobie!
  • constance-ciel

#630 06 Avril 2011 17:32:46

Snow a écrit

un jour moi aussi je lirais Tobie!

n'attends pas :P