[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#671 18 Mai 2011 19:33:38

Ca y est, j'ai commencé Saskia depuis lundi soir  J'en suis à peu près à la moitié maintenant. Et j'viens de finir Le Journal de mon père ! (article en ligne pour les curieux)

faurelix : c'est plus BD que manga, ne serait-ce que pour le format et le sens de lecture, mais bon ça resté lié au japon ^^

Dernière modification par Lyra Sullyvan (18 Mai 2011 19:33:50)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#672 19 Mai 2011 09:10:28

Bon voilà, fini le Livre de Saskia, tome 1. C'est que ça se lit tout seul cette bête là ! J'ferai mon article dans la journée :)

Et maintenant bah euh.. Je pense lire L'oeil du loup, vu qu'Elantris de Sanderson devrait arriver aujourd'hui ou demain, et que le Pennac est tout petit :)
  • furby71

Bibliophile

#673 19 Mai 2011 09:17:43

J'irai voir ton avis pour Le livre de Saskia j'ai très envie de le lire celui-là. Bonne lecture pour la suite !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#674 19 Mai 2011 11:03:03

Voilà, chronique en ligne ! ^^

Et sinon je me suis décidée pour Le Trône de fer tome 1, plutôt que L'OEil du loup. J'avais oublié que la poste est en grève en ce moment et que j'aurais probablement pas Elantris pour rentrer, donc bon. J'commence un bouquin un peu plus épais que L'Oeil du loup pour avoir de la lecture dans le train
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#675 19 Mai 2011 11:30:11

C'est l'intégrale du Trône de Fer ou la 1e version sortie ? (en tout cas il me fait bien envie depuis que j'ai commencé la série. Tu la regardes ?)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#676 19 Mai 2011 11:43:39

C'est le premier tome vf en poche (donc la moitié du tome 1 vo), et non je ne regarde pas, j'attendais de commencer le livre avant de regarder. J'appréhende un peu cette lecture avec tout ce que j'ai entendu dessus ^^'
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#677 19 Mai 2011 11:52:50

Ben j'ai lu le début en librairie, et ça semble être vraiment sympa.
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#678 19 Mai 2011 18:02:26

J'en ai beaucoup envie aussi. Découverte grâce à la série comme toi Taliesin !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#679 19 Mai 2011 18:24:19

Moi c'est mon frangin qui me l'a offert il y a deux ans environ, mais je ne m'étais pas résolue à me lancer avec tout ce que j'ai entendu dessus. Mais comme maintenant avec la série mes potes m'en parlent pas mal, je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette ^^ Donc j'ai commencé le tome un tout à l'heure :)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#680 21 Mai 2011 10:13:40

L'oeil du loup, j'avais complètement oublié ce livre que j'avais lu petite !
    Bon du coup bonne lecture avec le trone de fer. Moi aussi j'en entends pas mal parler autour de moi depuis la série !