[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#711 26 Juillet 2011 23:38:23

Voilà, fini The Time of the Ghost et Les Pintades à Londres. Les billets suivront dans les prochains jours ! :)

J'ai commencé La Mystérieuse Affaire de Styles. C'était pas prévu, mais j'ai fini Les Pintades dans le RER et je venais d'acheter le Agatha Christie. Comme j'avais encore du trajet et qu'il est pas très très long, je l'ai commencé. :)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#712 29 Juillet 2011 11:36:26

Fini le Agatha Christie, je commence L'Ecole des saveurs de Erica Bauermeister et le tome 1 de Hunger Games en VO de Suzanne Collins (qui est plus encombrant donc je le laisse là et l'autre je l'emmène en vadrouille)!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#713 29 Juillet 2011 12:16:10

Tu devrais aimer Hunger Games vu que j'ai pas spécialement accroché :P
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#714 29 Juillet 2011 12:26:36

Vous êtes du genre à ne jamais etre d'accord vous deux ? :lol:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#715 29 Juillet 2011 12:29:21

L'école des saveurs me tente beaucoup !
    Bonne lecture Lyra =)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#716 29 Juillet 2011 13:10:00

Sollyne a écrit

Vous êtes du genre à ne jamais etre d'accord vous deux ? :lol:

Disons qu'on a rarement les mêmes goûts :P En général quand l'un aime un truc l'autre aime pas (même si on a trouvé pas mal d'exception depuis qu'on a fait ce constat :P).

Tal : Ben The Hunger Games me tente pas vraiment en fait, c'est Sita qui me harcèle pour que je le lise depuis des mois, et qui me l'a mis de force entre les mains. :P J'fais trop le rapport avec le film Battle Royal où le principe était un peu le même, et que je n'avais pas particulièrement aimé, pour avoir envie de le lire. Après une fois lancée dedans je suis presque certaine que ça me plaira, mais je sais pas. Du coup bref je le lis, on verra bien ^^

Eli : Ouais, moi aussi il me faisait envie, après les avis de Guu, Lalou et Era, du coup j'l'ai piqué à Guu ^^ Surtout qu'avec ma colo cuisine de début juillet je suis encore en mode "c'est chouette la cuisine"! ^^

Dernière modification par Lyra Sullyvan (29 Juillet 2011 13:10:37)

• Elinor

Insomniaque des livres

#717 29 Juillet 2011 13:14:16

Pour l'instant j'ai lu que celui d'Era et je suis déjà convaincue, je vais aller voir les autres histoire d'être sûre de l'acheter si je tombe dessus :P
    Ahah, Sita est machiavélique ! j'ai le trois avec moi faut que je m'y mette mais j'ai pas envie en ce moment ^^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#718 29 Juillet 2011 18:08:32

Ce sont des choses qui arrivent, vaut mieux lire autre chose du coup ^^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#719 03 Août 2011 23:20:40

J'ai fini les deux, les billets arriveront dans les jours qui viennent !

Et j'ai commencé Les Enfants perdus de l'Empire, de R.N. Morris. Pas encore trop sûre de ce que ça va donner, pour l'instant c'est pas palpitant.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#720 03 Août 2011 23:29:11

Me tente pas non plus celui-là... Ah ça fait du bien de revenir aux bonne vieilles habitudes d' "on aime pas/est pas branché par ce que lit l'autre" :P