[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#751 09 Septembre 2011 19:17:24

J'l'aime beaucoup aussi ! C'est ce qui m'a attiré au début, avant même de lire le résumé ^^

J'le lis pour la LC VO de la fin du mois que j'ai lancé, si tu veux te joindre à nous ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#752 09 Septembre 2011 20:40:47

Ah oui j'ai vu la LC que t'as faite, il a l'air sympa effectivement, mais bon, je ferais pas la LC :p Je le lirais peut-être comme ça un jour ;)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#753 13 Septembre 2011 23:58:23

Donc voilà, fini Météorite, et Spellwright bien entamé (j'suis au tiers), c'est très sympa.
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#754 25 Septembre 2011 11:19:43

Pfiou, ça m'aura pris du temps mais j'ai fini Spellwright. Que j'aime beaucoup :)

J'lis malheureusement beaucoup moins parce que l'année a repris et ne me laisse pas tellement de répit ni d'énergie, donc j'avance lentement.

Anyway, la prochaine fois que j'ai un créneau pour lire, je commence Bech voyage de John Updike. Aucune idée de ce que ça va donner ^^

Dernière modification par Lyra Sullyvan (25 Septembre 2011 11:32:45)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#755 25 Septembre 2011 11:39:42

Ah ça me tente beaucoup moins que Spellwright (voire même pas du tout :P) mais bonne lecture et bon courage ;)
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#756 30 Septembre 2011 20:32:11

Ça me donne encore plus envie de lire "Spellwright" maintenant ! Le concept de dyslexie dans de la Fantasy est original en tout cas (et je comprends pourquoi tu as eu envie de le lire). ;) Ça va, la vo est abordable ?
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#757 30 Septembre 2011 21:44:06

Je viens de percuter ! :D
    Spellwright me disait rien alors qu'en fait, ça fait plus d'un mois que je l'ai repéré. Il sort en octobre chez Fleuve Noir sous le titre de Mortilège.

Du coup, je vais aller voir les avis des participants de la LC.

Dernière modification par Bambi_slaughter (30 Septembre 2011 21:44:26)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#758 01 Octobre 2011 13:52:25

Tal : moi aussi mais bon, j'm'essaye à des lectures différentes de temps en temps :) J'ai dépassé la moitié, c'est pas hyper passionnant mais ça se lit pas trop mal (même si je zappe des passages parfois).

Nym : J'ai pas trouvé ça très dur à lire perso mais j'imagine que ça dépend du niveau de chacun. :) J'espère qu'il te plaira si tu te lances ! :)

Bambi : Ah, j'savais qu'il devait être traduit mais je savais pas pour quand. Je suis pas fan du titre français.. mais la couv est fun, d'après ce que je viens de voir !

<image>

Dernière modification par Lyra Sullyvan (01 Octobre 2011 13:55:40)

• Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#759 01 Octobre 2011 15:47:11

Elle est un peu bizarre la couv' je trouve non? :grat:
  • Olya

Lecteur du dimanche

#760 01 Octobre 2011 18:57:22

Moi la couverture me fait un peu peur personnellement ^^ Et j'aime pas trop non plus la sonorité du titre. Je préfère le titre en anglais. Bref, dans tous les cas, que ce soit français ou anglais, je ne connaissais pas.