[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#781 24 Novembre 2011 15:35:24

Hello there !

Olya : J'aime bien, mais j'avance pas très vite. C'est assez différent de la comédie musicale, certains points me manquent, d'autres sont plus sympa. J'en suis presque à la moitié parce que...

... entre temps j'ai lu le tome 4 des Haut-Conteurs. J'avais besoin d'une lecture plus simple, plus courte, en français, pour faire une pause dans les 600 et quelques pages écrit pas très gros en anglais de Wicked ^^

Maintenant j'm'y remets vu que je viens de finir HC4. :)

Snowinette : Héhé, merci, t'es adorable :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#782 24 Novembre 2011 17:49:39

Wicked me tente bien mais c'est en français que je le lirai. ^^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#783 26 Novembre 2011 15:44:23

Ouais, j'pense que c'est mieux si tu veux avancer. Pas que le niveau soit très difficile à mes yeux, mais c'est pas aussi fluide que du jeunesse, et y a des longueurs parfois. Comme c'est pas écrit bien gros, que les pages sont grandes et qu'il fait bien 400 pages, y a de moments j'ai l'impression de pas avancer très vite, et c'est un peu frustrant, même si j'aime bien.
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#784 29 Novembre 2011 16:15:06

Han, encore une dilettante du suivi lecture ! Alors, ce Wicked, ça avance ? Ou est-ce que tu vas interrompre pour un petit truc reposant histoire de changer un peu ?
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#785 01 Décembre 2011 15:20:40

J'ai déjà interrompu la semaine dernière avec HC4, j'avance (touuuut) doucement, j'en suis presqu'aux 2/3. Il y a pas mal de longueurs et parfois je comprends même rien à ce qu'il se passe tellement y a des bonds dans l'histoire et des personnages qui apparaissent tu sais pas qui c'est.. I'm confuuused. Rendez-moi la comédie musicale.

Bon ça reste intéressant de découvrir cet autre aspect, mais j'm'ennuie un peu, j'avance pas vite parce que j'ai pas le temps, et quand je lis c'est pas toujours passionnant, alors ça me décourage un peu... Mais j'ai pas envie de l'arrêter ni de prolonger encore la lecture en intercalant quelque chose d'autre.

Dernière modification par Lyra Sullyvan (01 Décembre 2011 15:21:10)

• Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#786 01 Décembre 2011 15:22:44

Je comprends, beh accroche-toi coconut, la fin approche !!
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#787 06 Décembre 2011 20:40:12

I DID IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!

J'ai fini Wicked ce matin et j'ai eu une envie subite de danser dans tous les sens. 23 jours quoi -_-

Et donc j'ai commencé Les Yeux d'Elisha, le tome 2 de Tobie Lolness de Timothée de Fombelle. Beaucoup plus light à lire ^^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#788 07 Décembre 2011 11:10:15

Huhu, tellement light que j'en suis déjà à 40% :D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#789 07 Décembre 2011 15:50:33

J'ai lu le un que j'avais bien aimé mais j'avais eu du mal à rentrer dans l'histoire. ^^

Bonne lecture Lyra =)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#790 07 Décembre 2011 21:01:59

Ah ouais ? Non moi pas de problème, ça va tout seul dans le 1 comme dans le 2 ^^