[Suivi lecture] Lyra

• BlackWolf

Grand chef libraire

#811 02 Janvier 2012 18:47:28

Bonne Année Lyra! Plein de bonnes choses pour 2012 :)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#812 02 Janvier 2012 19:24:15

Bonne année aussi les coupains !

Tal : J'avais tenté, mais la voix était trop pompeuse alors j'avais laissé tombé. Au final je l'ai lu en ebook ^^ (je l'ai aussi en papier mais j'avais que mon kindle avec moi en vacances ^^)

Snow : Il est sorti y a pas très longtemps, c'est une histoire vraiment chouette pour enfant. J'ai beaucoup aimé !

Eli et Black : Merchi :D

Sinon, je viens de finir Gabriel et Gabriel, donc, et là je vais entamer Le Prix de la magie, tome 1, de Kathleen Duey, en LC avec Léo Elfique :)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#813 07 Janvier 2012 01:40:38

Fini le tome 1 (L'Epreuve), fini Faust Eric de Terry Pratchett (Les Annales du Disque-Monde, tome 9), et entamé le tome 2 (Le Choix) du Prix de la magie.

Dernière modification par Lyra Sullyvan (07 Janvier 2012 01:46:59)

• Touloulou

Accio Severus Snape

#814 07 Janvier 2012 08:55:44

Il m'intrigue ce livre, tu en penses quoi ?
  • Elinor

Insomniaque des livres

#815 07 Janvier 2012 15:02:58

J'avais lu le 1 en anglais, faudrait que je le relise en français avant de lire le deux, je ne suis pas sûre d'avoir saisi toutes les subtilités ^^
    Bonne lecture =)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#816 08 Janvier 2012 10:08:49

Touloulou : Le Prix de la magie ? C'est très sympa. Il se passe pas énormément de choses, mais c'est très très bien amené, et le contexte est intéressant. Ca s'enchaîne super vite en plus, avec alternance des personnages, sur de cours chapitres.

Eli : Demande à Sita de te le prêter en français ^^ (j'te proposerai bien mais je suis là moins souvent ^^ mais si Sita peut pas demande moi :))
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#817 09 Janvier 2012 20:49:27

Fini le tome 2 !

Je passe à A Wind in the Door, tome 2 de A Wrinkle in Time, de Madeleine L'Engle.
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#818 18 Janvier 2012 17:59:54

Et en parallèle j'ai commencé The Fault in Our Stars qui à mon avis ne va pas faire long feu et va peut-être être fini avant A Wind in The Door.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#819 19 Janvier 2012 10:02:00

Ah ben c'est pas peut être a priori. Spèce de Morue qui donne envie dès les premières lignes et arrange rien avec sa chronique ><
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#820 19 Janvier 2012 11:58:53

Huhu, ouais, indeed je l'ai fini cette nuit vers 0:04, environ à peu près.
    J'ai pleuré, j'ai ri, j'ai réfléchis, j'ai ressenti.
    LISEZ CE LIVRE BERDOL DE CLU DE CIOTTE.

J'retourne tranquillement à A Wind in the Door.