[Suivi lecture] Lyra

• Sita

Empileur d étagères

#911 24 Mars 2012 17:29:15

L'ambiance surtout. Le château ambulant a quand même la patte Ghibli, et du coup ça diffère surtout en ça. Les faits en eux même sont généralement similaires, mais les deux formats insistent sur des trucs différents (Miyazaki par exemple se focalise beaucoup sur la guerre, qui est seulement en arrière plan chez DWJ)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#912 27 Mars 2012 10:44:57

Bon en fait c'était un fake. J'arrive pas à lire depuis que j'ai fini Quatre soeurs. Je suis trop fatiguée, j'ai trop de boulot, et cette semaine est un peu trop chargée pour ça. D'autant plus que je rentre pas en train mais en voiture, vendredi, alors je pourrais pas lire.

Bref, je lirai Howl's moving castle un peu plus tard, je vais me mettre à l'intégrale 2 du Trône de fer de George R.R. Martin, en LC avec Blackwolf. Enfin je m'y mettrai vendredi ou samedi vu que le bouquin est en France. Je pense pas lire quoi que ce soit (enfin si, pour mon mémoire ou pour les cours) d'ici là donc je mets ça en "en cours" même si je commence pas de suite.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#913 27 Mars 2012 18:30:09

Tricheuse ! :P
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#914 27 Mars 2012 21:05:48

Y a pas de règle établie, je ne peux pas tricher :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#915 27 Mars 2012 21:26:59

Mouais... Facile hein !! :P
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#916 27 Mars 2012 21:32:19

Oui xD

Non mais sérieusement j'ai même pas le temps de le commencer, alors le finir.. :P Au moins je peux commencer ma LC dans les temps comme ça :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#917 27 Mars 2012 21:46:10

C'est pour quand ?
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#918 27 Mars 2012 22:24:50

On commence le 31 mars :) Et pis après on voit selon comment on avance :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#919 27 Mars 2012 22:55:47

Vous commencez le jour où on termine la nôtre, fun !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#920 28 Mars 2012 12:35:47

A la base on voulait commencer le 15 pour la finir pour le début de la reprise de la série, mais j'ai oublié mon bouquin en France en revenant à Liège en février.. du coup j'lui ai demandé si ça le gênait pas de décaler un p'tit peu. De toute manière on aura en décallé que les 2 premiers épisodes à priori ^^ Voir juste le 1 ^^