[Illimité] Challenge devoirs de PAL

• BullelittérairedeLaura

Néophyte de la lecture

#11 11 Janvier 2025 15:43:23

Bonjour anuska
    Je ne toucherai JAMAIS au livres en attente juste ceux en PAL ou  alors faites moi une liste comme toi tu viens de faire c’est une bonne initiative !
    Concernant tes 2 lectures qui dureront dans le temps pas de souci je te les mettrai en devoirs numéro 4 et à chaque fois que tu demande des devoirs je te les remettrai jusqu’à ce que tu les finissent qd tu le souhaites

Voici le choix de devoirs issu de ta liste :
    Devoirs 1: Finir tous les livres en COURS MAIS UNIQUEMENT CEUX que tu peux lire d’une traite
    donc SANS ceux ou tu souhaites piocher parfois en les étalant dans le temps 
    ( il y en a 10 en tout à toi de voir ta sélection)
    Devoirs 2 : mémoire de la forêt tome 3 et tender heart tome 2 et fruit basket tome 3
    Devoirs 3 : à la vie à la mort et amies à vies et bride stories tome 7 et captain tsubasa saison 1 tome 2
    Devoirs 4 : contes d’hivers  et 365 haïku 

Dernière modification par BullelittérairedeLaura (11 Janvier 2025 15:48:10)

• BullelittérairedeLaura

Néophyte de la lecture

#12 11 Janvier 2025 15:46:19

LylyPARK a écrit

Bonjour ! J'aimerais m'inscrire =)

Par contre pour mes lectures en attente je ne pourrais lire pour le moment que En attendant Bojangles et Madame Bovary, les autres ne seront pas pour tout de suite donc elles sont encore un peu en PAL en fait :goutte:

Mais je prend dans les PAL UNIQUEMENT ET Pas EN ATTENTE ou alors tu veux que je les prenne de ta liste en attente en les considérant comme ta PAL?
    Ou alors fais moi une liste restrictive ^^

Dernière modification par BullelittérairedeLaura (11 Janvier 2025 16:02:09)

• BullelittérairedeLaura

Néophyte de la lecture

#13 11 Janvier 2025 16:01:01

Lara2910 a écrit

Coucou ! C’est lilithrose29 de Discord, je veux bien m’inscrire à ton challenge ☺️

Voici tes devoirs
    Devoirs 1 : finir les 2 livres en cours et Audrey la vagabonde
    Devoirs 2 : Bilbo le Hobbit ( ma lecture en cours ) et il est grand temps d’allumer les étoiles
    Devoirs 3 : la vérité sur l’affaire Harry quebert et le club des 5 en vacances
    Devoirs 4 : souvenirs du Vietnam et cant help falling in love tome 2

Dernière modification par BullelittérairedeLaura (12 Janvier 2025 11:12:17)

• Neelhann07

Pilier de bibliothèque

#14 11 Janvier 2025 16:25:45

Bonjour

J'aimerais m'inscrire
  • LylyPARK

Parent d une bébé PAL

#15 11 Janvier 2025 16:39:47

BullelittérairedeLaura a écrit
    LylyPARK a écrit

Par contre pour mes lectures en attente je ne pourrais lire pour le moment que En attendant Bojangles et Madame Bovary, les autres ne seront pas pour tout de suite donc elles sont encore un peu en PAL en fait :goutte:

Mais je prend dans les PAL UNIQUEMENT ET Pas EN ATTENTE ou alors tu veux que je les prenne de ta liste en attente en les considérant comme ta PAL?

Comme tu veux, ceux en attentes sont aussi en PAL donc ça ne change rien pour moi ^^

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#16 11 Janvier 2025 16:43:14

BullelittérairedeLaura : Me voilà rassurée concernant les lectures en attente et c'est un bon choix par défaut (sauf si on te dit le contraire bien sûr, genre que ça sert de PAL à court termes à certains). Si ça se trouve, d'ici à ce que je termine les trois premiers devoirs, je serai aussi arrivée à la fin des Contes d'Hiver :lol: Je lis vite, mais je lis beaucoup de livres à la fois comme tu peux le voir.
    C'est bien noté concernant tous les devoirs et aucun de ces livres ne joue à cache-cache à ce jour (même si certains ont voulu me le faire croire). Et certains me font très envie en plus
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#17 11 Janvier 2025 17:29:17

Coucou, je m’inscrs

J’aime bien cette idée, si tu veux piger dans ma pal, j’aimerais surtout la pal immédiate qui sont des livres entamés ou que je suis sensé lire depuis belle lurette. Je suis aussi à la traine avec ceux en cours, en plus c’est illimité donc moins de stresse, mais un devoir bien rendu hihi. Une belle idée de challenge. Merci ! =D
  • Vilainlechat

Petit joueur sur les mots

#18 11 Janvier 2025 21:31:06

Coucou.

J'adore le concept.

Aucune restriction pour ma part donc fait toi plaisir.

Merci
  • BullelittérairedeLaura

Néophyte de la lecture

#19 11 Janvier 2025 22:00:16

Neelhann 07 a écrit

Bonjour

J'aimerais m'inscrire

Bonjour merci pr l’inscription voici ta première liste

Devoirs 1 : finir tes 2 livres en cours et spiritual princess t 2 et le maitre magicien t 1
    Devoirs 2 : brume t 2 et captive t 2 et maître magicien t 2 et 3
    Devoirs 3 : chronique des temps obscurs t 4 ( meilleure saga de tt les temps je te la mettrai jusqu’à la fin ) et éden t 2 et you Gi oh t 1 et 2
    Devoirs 4 : le bazar des mauvais rêves et yu gi oh t 3 et 4

• BullelittérairedeLaura

Néophyte de la lecture

#20 11 Janvier 2025 22:01:29

LylyPARK a écrit
    BullelittérairedeLaura a écrit
    LylyPARK a écrit

Comme tu veux, ceux en attentes sont aussi en PAL donc ça ne change rien pour moi ^^

Coucou
    Voici ta première liste
    Devoirs 1 : lire tous les livres en cours plus et Angélique tome 7 partie 1
    Devoirs 2 bajazet et contes et récits de Sibérie et d’espoir et de promesses et les archives des collines chantantes t 1
    Devoirs 3 : belle du seigneur
    Devoirs 4 : Angélique tome 7 partie 2  et cadavre exquis

Dernière modification par BullelittérairedeLaura (11 Janvier 2025 22:12:46)