[Terminé] Swap Vous reprendrez bien un peu de 2024 ?

• Sabaha

Empileur d étagères

#31 04 Février 2025 10:00:38

Moins avancée que VOdansletexte mais j'ai fait mes choix !

Dernière modification par Sabaha (04 Février 2025 10:01:37)

• Alhweder

Restaurateur de livres

#32 04 Février 2025 13:15:11

Coucou,

j'ai commandé le livre la semaine dernière et la librairie vient de m'envoyer un message : il est arrivé, je n'ai plus qu'à aller les chercher. Ce ne sera probablement pas avant ce week end cependant :)
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#33 04 Février 2025 17:11:42

J'ai le livre pour Sabaha. On s'enverra les colis pour début mars, période où je passerai en France pour éviter des frais supplémentaires.
  • mapetiteetagere

Espoir de la lecture

#34 04 Février 2025 19:04:51

Coucou,

Désolé pour mon absence ces derniers jours, la fin du mois de janvier fut compliquée moralement et ces derniers jours ont été consacré à mon anniversaire...

Vos colis avancent bien :) Moi aussi, j'ai presque toutes les gourmandises et surprises pour Bibliokinderine, il me reste surtout à commander le livre.

Si des petits nouveaux veulent encore s'inscrire, il reste une dizaine de jours pour constituer des binômes ;)
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#35 04 Février 2025 20:42:03

Coucou tout le monde
    Ne vous inquiétez pas si je ne donne pas de nouvelles, en fait, je préfère attendre la fin des inscriptions pour envoyer ma liste à ma binôme. Car je continue de découvrir des romans qui sont sortis l'année dernière
  • St3ph-hanni

Surfeur des couvertures

#36 05 Février 2025 09:04:45

Coucou
    Ma liste est déjà prête et j'ai zieuté celle de mon binôme. J'hésite encore. Je suis en congés dans 15 jours, j'aurais tout mon temps à y consacrer.
  • mo13200

Lecteur glouton

#37 08 Février 2025 20:08:59

Aujourd'hui, j'ai été chercher le livre, la carte, le MP et un petit plus pour le colis que je prépare et qui est donc complet de mon côté! il faut que je trouve un carton et que je le prépare, je pense envoyer le colis fin févier si cela convient à mon adorable binôme!
  • Solaine

Magicien des lignes

#38 09 Février 2025 00:30:04

mo13200 a écrit

Aujourd'hui, j'ai été chercher le livre, la carte, le MP et un petit plus pour le colis que je prépare et qui est donc complet de mon côté! il faut que je trouve un carton et que je le prépare, je pense envoyer le colis fin févier si cela convient à mon adorable binôme!

Qui serais-je pour ne pas vouloir recevoir ton magnifique colis ??? De mon côté, j'ai presque tout, j'attends juste le mp qui est assez spécial. Mais, tout comme ma binôme de choc, le colis devrait partir d'ici la fin du mois. J'ai tellement hâte d'avoir ton retour ^^

• Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#39 16 Février 2025 21:02:48

J'attendais le retour de magiciennedoz... Nous souhaitons participer au swap :D
  • Alhweder

Restaurateur de livres

#40 17 Février 2025 20:31:41

Mon petit colis est prêt mais j'ai complètement oublié de l'envoyer tout à l'heure XD