[Chance, Karen] Cassandra Palmer - Saga

• melinn-ange

Chercheur de mots

#121 02 Avril 2012 23:58:22

oui mais quand je disais enchainer c'est lire sous peu meme s'il y a une lecture entre
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#122 04 Avril 2012 16:58:08

melinn-ange a écrit

tu vas enchainer les 5 tomes alors?
    et tu serais plutot quel team?

Si je n'ai pas d'autres envies lecture entre temps pourquoi pas, mais pour la VO ce n'est pas 5 mais 7 livres, avec la série dérivée Midnight's daughter qui se mêle à celle-ci et dont les personnages principaux sont la fille de Mircea et Louis-Cesar :pink:

J'adore  les personnages de Mircea et Louis-Cesar dans cette série. J'aime moins Pritkin pour l'instant. Et toi?

• Alindra

Lecteur invétéré

#123 04 Avril 2012 19:34:15

Tiens il y a une série dérivée ?? :) Je viens d'apprendre un truc XD
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#124 04 Avril 2012 20:22:26

Oui, on me l'avait dit pour la série dérivée, mais je sais plus avec qui, va falloir que je redemande :P
  • audel

Lecteur averti

#125 04 Avril 2012 20:50:50

La série dérivée s'appelle Dorina Basarab et se compose de deux tomes déjà parus ainsi que d'un troisième à paraitre en octobre 2012 :
    tome 1 : midnight's daughter
    tome 2 : death's mistress
    tome 3 : fury's kiss
    le tome 1 se situe entre le tome 3 et le 4 de cassandra palmer, le tome 2 après le 4 de cassandra et le tome 3 se situera après le 5 de cassandra.

Dorina est une dhampyr, c'est la fille de Mircea et la nièce de Dracula.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#126 04 Avril 2012 21:26:26

audel a écrit

La série dérivée s'appelle Dorina Basarab et se compose de deux tomes déjà parus ainsi que d'un troisième à paraitre en octobre 2012 :
    tome 1 : midnight's daughter
    tome 2 : death's mistress
    tome 3 : fury's kiss
    le tome 1 se situe entre le tome 3 et le 4 de cassandra palmer, le tome 2 après le 4 de cassandra et le tome 3 se situera après le 5 de cassandra.

Dorina est une dhampyr, c'est la fille de Mircea et la nièce de Dracula.

Super merci pour l'info =D

Du coup y a un truc qui me dépasse la ... Milady a voulu suivre l'ordre pour les spin off de la chasseuse de la nuit, et la bah la série dérivée passe juste a la trappe ? --' Va comprendre !

• melinn-ange

Chercheur de mots

#127 04 Avril 2012 21:29:26

Nastasia a écrit

melinn-ange a écrit

tu vas enchainer les 5 tomes alors?
    et tu serais plutot quel team?

Si je n'ai pas d'autres envies lecture entre temps pourquoi pas, mais pour la VO ce n'est pas 5 mais 7 livres, avec la série dérivée Midnight's daughter qui se mêle à celle-ci et dont les personnages principaux sont la fille de Mircea et Louis-Cesar :pink:

J'adore  les personnages de Mircea et Louis-Cesar dans cette série. J'aime moins Pritkin pour l'instant. Et toi?

pritkin c'est mon chouchou !!

je suis vraiment dégoutée qu'il n'est pas traduit en français les spin off

• Mutinelle

Dompteur de pages

#128 05 Avril 2012 10:08:16

C'est surement parce que la série Cassandra Palmer se vend moins bien que celle de la chasseuse de la nuit...
  • Alindra

Lecteur invétéré

#129 05 Avril 2012 13:40:39

Surement ^^ Mais je trouve quand même sa dommage, de ne pas appliquer une politique unique pour ce genre de séries. Surtout pour les fans.
  • audel

Lecteur averti

#130 05 Avril 2012 15:03:16

Je sais que pour la série chasseuse de la nuit, il y avait eu beaucoup d'interventions sur le forum de Milady pour signaler l'existence des spin off et l'importance de les lire entre les tomes 4 et 5.
    Pour Cassandra Palmer la question a été posé en janvier 2012, la réponse avait été la suivante :"En l'occurrence, j'apprends l'existence de ce spin off. Je demanderai." Depuis pas de nouvelle

Dernière modification par audel (05 Avril 2012 15:12:00)