[Chance, Karen] Cassandra Palmer - Saga

• Aily

Bibliothécaire en herbe

#31 21 Septembre 2010 12:12:21

Lexounet a écrit

Ha quand même :) En tout cas, s'il y avait une série, il faudrait un sacré casting :lol:

Bin c'est un peu le cas avec toutes les séries de bit-lit, non ? Parce que j'ai pas l'impression qu'il y ait un seul personnage moche :grat:

• Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#32 21 Septembre 2010 13:28:22

Je viens de dépasser la page 350 et...
    vite que ceux qui l'ont lu me le dise qu'on puisse en parler :lol:
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#33 21 Septembre 2010 13:43:15

Bin c'est surtout que là il y a que des hommes, un certains nombre et pas un seul à jeter :)
  • rozetta

Dompteur de pages

#34 21 Septembre 2010 13:46:31

J'ai moyennement aimé ce premier tome.
    Il est sympa, mais ne fait pas partie de mes préférés, en fantasy urbaine.
    J'ai trouvé que l'action s'enchaînait trop rapidement, sans que l'on ait de petits passages descriptifs pour nous donner des éléments sur l'endroit où nous nous trouvons...
    Quelque peu déçue donc...
    Mais je lirais peut-être le deuxième tome, tout de même, histoire, peut-être, de faire évoluer mon avis.
  • Aily

Bibliothécaire en herbe

#35 21 Septembre 2010 14:14:10

Heclea a écrit

Je viens de dépasser la page 350 et...
    vite que ceux qui l'ont lu me le dise qu'on puisse en parler :lol:

Oh non ça va encore spoilier et je vais être toute frustrée ...:jeboude:

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#36 21 Septembre 2010 14:55:34

Et moi je vais quand même ouvrir les spoils je sens...
  • Eden1487

Lecteur-express

#37 21 Septembre 2010 20:11:43

Heclea : moi moi moi !!!! OMG !! WTF ????????????????????? lol :lol:

Je n'aurais jamaiiiiiiiiiis imaginé que ça prendrait cette tournure là !!!!

Déjà :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'ai été sur le cul à voir Mircea comme une grosse larve totalement dépendant du geis... et c'est quoi ce double geis là ??? Quel bordel !!!!

Ensuite :

C'est quoi ce bordel ???? J'ai détesté la scène de viol ou presque viol (je sais pas si elle l'a été ou pas avant de remonter le temps et je veux pas le savoir !!!!!!!!!!!) et Mac qui meurt ! Comme dirait Caliméro "c'est trop injuuuuuuuuuuuste"

On continue

Tomas et Cassie font crac crac.. dans un cachot puant ! Et ben bravo !!! Mdr =D y a plus romantique ! Et je ne sais pas pourquoi, mais Tomas m'inspire toujours pas confiance, j'ai peut-être tort ...

Et pour finir :

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn ça semble compromis avec Pritkin ô monde cruellll ô désespoir !!!! Quoi que je n'ai pas fini le bouquin ... mais j'ai peu d'espoir ... entre Mircea et maintenant Tomas qui sont dans le coeur de Cassie ... Mouais ....

=D Qu'en penses-tu ? lol
  • mariiine

Lecteur professionnel

#38 21 Septembre 2010 20:13:37

Je lutte pour ne pas lire les spoilers :tetemur:
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#39 21 Septembre 2010 20:16:56

Eden1487 a écrit

Déjà :

j'ai été sur le cul à voir Mircea comme une grosse larve totalement dépendant du geis... et c'est quoi ce double geis là ??? Quel bordel !!!!

C'est space hein ? Elle a fait fort Karen Chance là, y a de quoi se perdre

Eden1487 a écrit

Ensuite :

C'est quoi ce bordel ???? J'ai détesté la scène de viol ou presque viol (je sais pas si elle l'a été ou pas avant de remonter le temps et je veux pas le savoir !!!!!!!!!!!) et Mac qui meurt ! Comme dirait Caliméro "c'est trop injuuuuuuuuuuuste"

Elle m'a fait trop bizarre cette scène, j'ai pas bien compris l'intérêt, comme y a une autre scène plus tard avec des détails un peu gore... est ce pour essayer un autre genre ?

Eden1487 a écrit

On continue

Tomas et Cassie font crac crac.. dans un cachot puant ! Et ben bravo !!! Mdr =D y a plus romantique ! Et je ne sais pas pourquoi, mais Tomas m'inspire toujours pas confiance, j'ai peut-être tort ...

C'était de ça que je voulais parler, je m'y attendais pas du tout pour le coup, elle a le don de nous faire des revirements de situation sur les personnages la Cassie, un peu girouette par moments quand même !

Eden1487 a écrit

Et pour finir :

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn ça semble compromis avec Pritkin ô monde cruellll ô désespoir !!!! Quoi que je n'ai pas fini le bouquin ... mais j'ai peu d'espoir ... entre Mircea et maintenant Tomas qui sont dans le coeur de Cassie ... Mouais ....

=D Qu'en penses-tu ? lol

Je l'ai fini moi, mais je dirais rien :P

• Eden1487

Lecteur-express

#40 21 Septembre 2010 20:24:48

Heclea a écrit
    Eden1487 a écrit

Déjà :

C'est space hein ? Elle a fait fort Karen Chance là, y a de quoi se perdre

J'ai rien compris ! Surtout qu'elle fait l'amour avec Tomas pour s'en débarrasser... mais non!!!! Pas de bol !!!! Elle va devoir se taper tous les mecs de la terre ? O_o

Ou non, encore mieux, va falloir passer dans le lit de Mircea...je vois que ça...t'en penses quoi ?

Eden1487 a écrit

Ensuite :

Elle m'a fait trop bizarre cette scène, j'ai pas bien compris l'intérêt, comme y a une autre scène plus tard avec des détails un peu gore... est ce pour essayer un autre genre ?

Oui ben je ne sais pas toi... mais moi... elle peut parfaitement s'abstenir, ça ne me dérange pas du tout !!!!!Pouah, m'a fallu un peu de temps pour m'ôter ces sales images de la tête ! Je ne supporte pas le viol !

Eden1487 a écrit

On continue

C'était de ça que je voulais parler, je m'y attendais pas du tout pour le coup, elle a le don de nous faire des revirements de situation sur les personnages la Cassie, un peu girouette par moments quand même !

Oui, du coup tu te demandes oui mais c'est à cause du geis ou ce sont ses vrais sentiments ? Ca enlève un peu l'intensité des sentiments je trouve, c'est moi "authentique" vu qu'elle passe son temps à changer de point de vue !

Eden1487 a écrit

Et pour finir :

=D Qu'en penses-tu ? lol

Je l'ai fini moi, mais je dirais rien :P

Ohhhh pitié pitié pitié... dis moi seulement si j'ai de l'espoir ou pas, juste ça je t'en prieeeeeeeeeeeeeeeee