[Chance, Karen] Cassandra Palmer - Saga

• titepomme

Petit rat de bibliothèque

#51 30 Septembre 2010 22:46:03

Une histoire qui met du temps à démarrer (au bout de 130 pages, toujours pas vraiment d'avance dans le récit). Beaucoup d'explications qui nous embrouillent. Les "talents" de Cassandra Palmer sont décrits de manière brouillonne, sans être vraiment clairs. Bref, mauvaise pioche pour moi avec cette nouvelle série.
  • clicvi²

Livraddictien débutant

#52 03 Octobre 2010 11:08:55

Terminé le premier volume.
    Même s'il n'est pas super !!! Un peu brouillon, je suis tentée de lire la suite pour voir...
  • mordicus59

Livraddictien débutant

#53 06 Octobre 2010 17:15:22

Pour ceux qui veulent lire le tome 3, il est prévu pour janvier. :chut:
  • Akajou

Enfileur de mots

#54 06 Octobre 2010 17:51:41

Le second est dans ma pal ... Je ne sais pas si je vais le commencer tout de suite ^^ ...
  • basset

Grand chef libraire

#55 17 Octobre 2010 02:29:45

moi j'en suis au tome 2 et je trouve la serie interessante , en plus on ne sait jamais ce qu'il va lui tomber sur les bras à chaque page tourner un nouveau mystere se presente, une nouvelle interrogation? j'ai hate de le finir pur connaitre le denouement :cachecache:
  • thebrookehaley

Néophyte de la lecture

#56 26 Janvier 2011 13:30:23

je l'ai acheté il y a deux semaines mais toujours pas commencer
  • Alindra

Lecteur invétéré

#57 03 Février 2011 21:39:45

Pour ma part, j'aime beaucoup le vent de fraicheur que Cassie apporte au genre. En fait, j'ai un peu l'impression que c'est la première fois que je vois une héroïne qui n'accepte pas du tout ses pouvoirs et qui en même temps comprend qu'elle n'a pas vraiment le choix. ( oula c'est pas clair ! XD )

Pour ma part, j'ai eu une mini déception avec le tome 2 que j'ai trouvé moins prenant ! Je commence le tome 3 ce soir.

J'ai un groos coup de coeur pour Mircea dans cette saga :heart:

Dernière modification par Alindra (03 Février 2011 21:40:02)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#58 23 Mai 2011 20:12:55

Quelqu'un a lu le troisième tome? Qu'est-ce que vous en pensez ? je ne l'ai pas encore lu, mais c'est pour savoir, parce que j'hésite à l'acheter... J'ai lu deux tomes de cette saga, et mon avis est toujours aussi mitigié : j'aime les personnages, l'histoire est intéressante, mais l'ensemble reste "brouillon" pour reprendre le terme. Je ne sais pas si ça vient de la traduction, ou tout simplement des pensées décousues de Cassie...
  • Micah

Espoir de la lecture

#59 24 Mai 2011 11:10:14

Moi j'ai lu les 3 tomes. Mais je ne suis pas objective, c'est une saga que j'aime énormem. Le 3 est juste excellent, je trouve, parce que la relation Pritkin/Cassie prend un sacré tour et j'ai adoréééé ça !! C’est aussi le cas avec Mircea, d'ailleurs. Mais comme je l'ai dis je ne suis pas vraiment objective, j'ai accroché dès le premier tome & le côté brouillon ne m'a pas franchement sauté aux yeux, et pas dérange du tout. Le tome 4 est sorti il y a quelques jours mais j'étais chez Alindra du coup je n'ai pas pu l'acheter encore (GGRRR :D). Il me taaarde de le lire.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#60 24 Mai 2011 11:47:01

En fait c'est tout pareil que Micah ... Je suis tombée sous le charme dès les premières pages, du coup on ne peut pas vraiment dire que j'ai un avis objectif ... Je n'ai pas trouvé que le livre avait un côté brouillon, maintenant je ne dis pas c'est possible ! XD

Mouahahahahaha je suis impatiente d'avoir le 4 entre les mains ... =D