[Chance, Karen] Cassandra Palmer - Saga

• Micah

Espoir de la lecture

#61 24 Mai 2011 16:06:56

Alindra a écrit

En fait c'est tout pareil que Micah ... Je suis tombée sous le charme dès les premières pages, du coup on ne peut pas vraiment dire que j'ai un avis objectif ... Je n'ai pas trouvé que le livre avait un côté brouillon, maintenant je ne dis pas c'est possible ! XD

Mouahahahahaha je suis impatiente d'avoir le 4 entre les mains ... =D

Ouais. Moi aussi. Et je l'aurais probablement déjà si je n'avais pas dû aller faire un petit séjour dans l'endroit le plus paumé que j'ai jamais visité :D.
    Bon je suis contente de ne pas être la seule à ne pas avoir noté pleins d’anomalies à la saga ^^"

• Otsü

Passionné du papier

#62 24 Mai 2011 17:18:14

Moi je l'ai deja lu nananana! D'ailleurs j'ai fait mon Billet
    Personnellement je n'ai pas trouvé l'intrigue des deux premiers tomes brouillonnes, donc forcément pour le tome 3 c'est pareil. par contre pour le tome 4 c'est une autre histoire, je trouve qu'il manque un genre de fil rouge permettant de faire le lien entre les événements, malgré cela j'ai beaucoup aimé ce tome.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#63 24 Mai 2011 17:58:52

Otsü : dis pas sa, Micah va me tuer sinon ! XD C'est plus ou moins ma faute si elle n'a pas encore son exemplaire ! XD
    Sinon, c'est rassurant de voir que la série n'est pas pleine d'incohérence - de quelqu'un plus objectif que Micah ou moi du moins XD - Mais ce que tu dis m'inquiète un peu du coup. Il se passe un peu tout et n'importe quoi dans ce tome 4 ? Oo

Micah :C'est la faute a Cultura qu'a pas mis les livres en rayons un jour avant ! :tim: Et ce n'est pas si paumé que sa de part chez moi ...Y a même des ours polaires qui montre leurs fesses et des Maroks qui se font chipper par des louveteaux ! XD
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#64 24 Mai 2011 19:27:27

J'ai le premier tome dans ma bibliothèque mais j'ai vu plusieurs avis négatifs et maintenant j'hésite à me lancer dans cette série.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#65 24 Mai 2011 21:05:10

Je te dis fonce moi ! C'est un peu plus dense que ce qu'on a l'habitude de lire, mais moi j'adore toutes ces références à des personnages historiques.
  • Otsü

Passionné du papier

#66 24 Mai 2011 22:59:10

Alindra a écrit

Otsü : dis pas sa, Micah va me tuer sinon ! XD C'est plus ou moins ma faute si elle n'a pas encore son exemplaire ! XD
    Sinon, c'est rassurant de voir que la série n'est pas pleine d'incohérence - de quelqu'un plus objectif que Micah ou moi du moins XD - Mais ce que tu dis m'inquiète un peu du coup. Il se passe un peu tout et n'importe quoi dans ce tome 4 ? Oo

Micah :C'est la faute a Cultura qu'a pas mis les livres en rayons un jour avant ! :tim: Et ce n'est pas si paumé que sa de part chez moi ...Y a même des ours polaires qui montre leurs fesses et des Maroks qui se font chipper par des louveteaux ! XD

En fait c'est surtout qu'il n'y pas d'objectif précis, a par clamsé of course, contrairement au tome précédent. La on suis plus les événements comme ils arrivent, mais bon j'aime toujours autant et le fait que Cassie n'ai pas la cuisse légére comme certaine Anita ou Riley est un peu rafraichissant.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

pas de nouvelle de Tomas depuis le tome 2 :'(
    Moi j'étais accro :bave:

• Alindra

Lecteur invétéré

#67 25 Mai 2011 19:40:12

Je l'ai ENTRE LES MAINS sa y est ! =D

Ohw sa me rassure sa déjà ! :) Et c'est vrai que pour une fois qu'une héroïne de Bit Lit ne passe pas son temps les cuisses ouvertes sa fait du bien ! XD

il est resté chez les feys lui non ?? Oo

Dernière modification par Alindra (25 Mai 2011 19:40:50)

• Otsü

Passionné du papier

#68 26 Mai 2011 00:24:00

Alindra a écrit

Je l'ai ENTRE LES MAINS sa y est ! =D

Ohw sa me rassure sa déjà ! :) Et c'est vrai que pour une fois qu'une héroïne de Bit Lit ne passe pas son temps les cuisses ouvertes sa fait du bien ! XD

il est resté chez les feys lui non ?? Oo

Voui, tristesse! D'ailleurs je sais méme plus pourquoi... un truc avec tony surement --"

• Alindra

Lecteur invétéré

#69 26 Mai 2011 09:48:06

C'était pas plutôt un problème avec le Senat ??? Cassie l'avait sauver avant qu'il ne se fasse étriper par eux ... Enfin je crois hein ! Et si je ne confond pas avec une autre série ! XD

• Otsü

Passionné du papier

#70 26 Mai 2011 11:17:35

Alindra a écrit

C'était pas plutôt un problème avec le Senat ??? Cassie l'avait sauver avant qu'il ne se fasse étriper par eux ... Enfin je crois hein ! Et si je ne confond pas avec une autre série ! XD

Huuum possible, ça veux juste dire qu'il faut que je les relise :D