#102 19 Juin 2011 19:19:30
Je ne trouve pas que la façon dont Harry a nommé ses enfants soit si "gnangnan"...ça le serait dans une autre situation et avec un autre personnage...mais là je trouve que ça colle bien au personnage d'Harry, à son vécu.
Ensuite le côté "gnangnan" (encore xD ) de l'épilogue en général, ça ne me choque pas non plus...je n'ai pas trouvé ça déplacé par rapport à d'autres scènes de la saga qui sont très, euh...mignonnes et banales? (c'est parce que c'est la fin que ça choque?) Je veux dire, on voit bien que les liens familiaux ont une place très importante dans la saga...et l'amour aussi (ben ouais, c'est l'avantage d'Harry sur Voldemort, non?) Dit comme ça, ça paraît gnangnan, mais tout dépend de la façon de raconter en fait...et je trouve que J.K.Rowling fait preuve de beaucoup de talent et ne tombe pas dans la guimauve ^^
Bah, en tout cas, ça m'a attendrie ^^ Surtout le nouveau départ pour Poudlard, ça donne envie de suivre la nouvelle génération dans le train et de lire leurs nouvelles aventures dans cette merveilleuse école :pink:
Dernière modification par Tonia (20 Juin 2011 09:11:29)