[Rowling, J.K.] Harry Potter, tome 7 : les reliques de la mort

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#151 21 Mai 2013 16:09:58

Au niveau du livre, l'épilogue , je l'ai bien aimé. Ca permettait de sortir de l'ambiance du dernier chapitre et c'était rafraichissant.

Dans le film, j'ai trouvé ça superflu car la dernière scène avec le trio, je l'ai trouvé parfaite pour conclure
  • Virginia87

Chercheur de mots

#152 22 Mai 2013 10:48:22

Aveline a écrit

Au niveau du livre, l'épilogue , je l'ai bien aimé. Ca permettait de sortir de l'ambiance du dernier chapitre et c'était rafraichissant.

Dans le film, j'ai trouvé ça superflu car la dernière scène avec le trio, je l'ai trouvé parfaite pour conclure

Je suis d'accord pour le film en plus c'est trop ridicule!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Quand le réalisateur essaye de les vieillir c'est pas du tout réaliste!!! Vu le fric qu'ils ont mis dans le film ils auraient surement pu faire mieux!

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#153 22 Mai 2013 20:40:34

D'accord avec toi!

C'était exagéré le maquillage. On leur donne à tous la 50aine plutot que la trentaine

• Sia

Super-Livraddictienne

#154 23 Mai 2013 20:00:26

Aveline a écrit

D'accord avec toi!

C'était exagéré le maquillage. On leur donne à tous la 50aine plutot que la trentaine

Pis ils sont pas super bien fringués !

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#155 24 Mai 2013 20:27:23

Sia a écrit
    Aveline a écrit

D'accord avec toi!

Pis ils sont pas super bien fringués !

Exactement !

C'est des petits vieux avant l'heure. Je n'ai pas compris ce choix ni celui du maquillage

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#156 24 Mai 2013 20:31:17

Je ne suis pas certaine que ce soit un choix de maquillage. Il n'est pas facile de faire passer un jeune de 20 ans pour une personne de 40. Je me demande si ils n'ont pas fait ce qu'ils ont pu :S
    Et il faut penser que si l'épilogue avait été complètement occulté il y aurait eu un tollé général.

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#157 24 Mai 2013 20:34:34

Très juste, My, on aurait tous crié à l'infidélité majeure! 
    Ces réalisateurs/adaptateurs, ils ont vraiment pas une vie facile, qu'est-ce qu'on est durs avec eux! :ptdr:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#158 24 Mai 2013 20:36:45

Oui, on n'est jamais contents :D
  • lulai

Dompteur de pages

#159 25 Mai 2013 14:16:23

Guenièvre a écrit

Ces réalisateurs/adaptateurs, ils ont vraiment pas une vie facile, qu'est-ce qu'on est durs avec eux! :ptdr:

J'avais détesté l’épilogue dans le livre alors dans le film c'était pire que tout :s

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#160 25 Mai 2013 23:33:03

lulai a écrit
    Guenièvre a écrit

J'avais détesté l’épilogue dans le livre alors dans le film c'était pire que tout :s

C'est marrant, ça. Je suis partagée en ce qui me concerne.
    D'un côté, ça contraste et ça montre que la vie continue. Et puis il y a ces petites touches qui ont suscité de l'émotion pour moi.
    De l'autre,  j'ai trouvé cette façon de procéder assez commune et courte en longueur